Hearthstone FR Strategy

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sujet dédié à la chaîne de "seigneur" Eskilax et monsieur David (O'david) mais aussi à leurs collègues et amis que sont Laiori, Archa, Olisan et Teuaria.

Que pensez vous de leur chaîne, de ce qu'ils apporte à Hearthstone, de leurs contenus...etc
Débattre sur une vidéo, Rappeler un prochain tournoi...etc

Je pense qu'il y a a matière à écrire sur nos Belges préférés.

En espérons qu'ils passent faire un tour sur le Forum ;)
Ben c'est simple de résumé tous ca en un mot! "Génial', que ce soit le contenue des vidéos ou les présentateurs, la bonne humeur est toujours au rendez vous ^^ Une des rares chaînes ou je regarde le contenue quotidiennement :)

(On notera quand même qu'ils essayent de grater des viewvers en offrant des cadeaux xDDD)
ils font du bon boulots . Ils feront un tour sur le forum je pense
Ils sont géniaux et j'adore le fait qu'ils fassent une vidéo Hearthstone par jour sur leur chaîne Youtube.
David et Eskilax sont d'excellents commentateurs en tout cas.
il sont super proche de leur communauté et sa ses génial
Je les aimes beaucoup !
Ils sont super complémentaire, Eskilax pour la stratégie et David pour la déconne !!!

Petite parenthèse, je ne peux pas m'empêcher de penser à Eskilax quand je vois cette pub : http://dai.ly/xnc9hp
^^
HSFR>all
Voilà, tout est dit ^^
Une de mes chaînes préfèré et j'adore leur délire (celui sur harry potter m'a fait mourir de rire)
Leur intro est marrante est leur commentaire sont toujours très pertinent
J'adore
Oué c'est un excellent duo, ils s'entendent à merveille, et il sont très actifs.
J'aime énormément leur chaine et lives, comme tout le monde ici je suppose ^^.

Retour vers Discussion générale