Sujet dédié à la chaîne de "seigneur" Eskilax et monsieur David (O'david) mais aussi à leurs collègues et amis que sont Laiori, Archa, Olisan et Teuaria.
Que pensez vous de leur chaîne, de ce qu'ils apporte à Hearthstone, de leurs contenus...etc Débattre sur une vidéo, Rappeler un prochain tournoi...etc
Je pense qu'il y a a matière à écrire sur nos Belges préférés.
En espérons qu'ils passent faire un tour sur le Forum ;)
Ben c'est simple de résumé tous ca en un mot! "Génial', que ce soit le contenue des vidéos ou les présentateurs, la bonne humeur est toujours au rendez vous ^^ Une des rares chaînes ou je regarde le contenue quotidiennement :)
(On notera quand même qu'ils essayent de grater des viewvers en offrant des cadeaux xDDD)
Ils sont géniaux et j'adore le fait qu'ils fassent une vidéo Hearthstone par jour sur leur chaîne Youtube. David et Eskilax sont d'excellents commentateurs en tout cas.
Oué c'est un excellent duo, ils s'entendent à merveille, et il sont très actifs. J'aime énormément leur chaine et lives, comme tout le monde ici je suppose ^^.
- 93 message(s)
03 Août 2014, 00:35Grade Bronze
Que pensez vous de leur chaîne, de ce qu'ils apporte à Hearthstone, de leurs contenus...etc
Débattre sur une vidéo, Rappeler un prochain tournoi...etc
Je pense qu'il y a a matière à écrire sur nos Belges préférés.
En espérons qu'ils passent faire un tour sur le Forum ;)