[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

guigui1
  • 1469 message(s)
28 Jan 2018, 22:49
J'ai trouvé ma carte préférée de l'extension : Ange *_*
Et tu fais vraiment du bon boulot avec cette extension, moi je suis doué que pour faire des légendaires ^^
Continu comme ça mec!
Et sinon je vote chasseur.
Naobool
  • 498 message(s)
29 Jan 2018, 02:46
Je vote chasseur :D
kaga
  • 2262 message(s)
29 Jan 2018, 08:27
druide :'(
Stermer
  • 129 message(s)
29 Jan 2018, 13:04
Tout est génial :D et druide btw, Chasseur je te hais :p
Tit'
  • 2985 message(s)
29 Jan 2018, 13:07
Druide ! :D
Druide aussi tant que le PH n'est pas "Invoque un golem de Jade"
Oh, comment t'as deviné ? :O
dino3
  • 154 message(s)
29 Jan 2018, 19:43
Nous sort pas un bastion en druide Kappa
Franchement, ça risque d'être ça.
Après j'hésite avec Winston, mais Bastion est plus proche de la nature.

Dites moi ce que vous en pensez au pire :)
Tit'
  • 2985 message(s)
29 Jan 2018, 19:53
BASTOOOOOON !!!

...

(ah il s'appelle Bastion ?) *kappa*

Retour vers Discussion générale