[iOS] Injouable sur iPad depuis la dernière MAJ HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

endy
  • 82 message(s)
19 Mars 2019, 10:18
Bonjour à tous,

je joue sur un iPad Air, dont l'OS est à jour.
Depuis la dernière MAJ HS, impossible de lancer une partie : l'application crash systématiquement lors du matchmaking.

En allant visiter les forums de Blizzard, j'ai pu constater que d'autres joueurs avaient aussi de gros problèmes de stabilité sur iPad depuis la dernière MAJ.

Avez-vous aussi des problèmes sur iPad ?
Savez vous comment remonter EFFICACEMENT ce comportement à Blizzard ?

A+
Akinaux
  • 1042 message(s)
19 Mars 2019, 22:45
Pas d'Ipad, mais sur le Forum officiel, ce post reflete ton soucis.
Je te conseille d'y jeter un oeil, ajouter un commentaire, ou un like.
endy
  • 82 message(s)
19 Mars 2019, 23:35
Merci Akinaux, c'est déjà fait ;)
Citation de endyBonjour à tous,

je joue sur un iPad Air, dont l'OS est à jour.
Depuis la dernière MAJ HS, impossible de lancer une partie : l'application crash systématiquement lors du matchmaking.

En allant visiter les forums de Blizzard, j'ai pu constater que d'autres joueurs avaient aussi de gros problèmes de stabilité sur iPad depuis la dernière MAJ.

Avez-vous aussi des problèmes sur iPad ?
Savez vous comment remonter EFFICACEMENT ce comportement à Blizzard ?

A+

Salut moi aussi je rencontre ce problème mon iPad (mini) a 5 ans donc ( mai 2014). Je pense que l'ipad que tu possède est assez ancien donc peut être qu'il ne supporte plu le jeu :/ perso maintenant je joue sur mon ordi qui n'est pas pour gaming et ca marche bien.
endy
  • 82 message(s)
20 Mars 2019, 16:56
Pour info, j'ai posté sur les forums Blizzard. Certains thread étaient déjà ouverts car la mise à jour a grandement mis à l'épreuve les iPads.

Blizzard a répondu en demandant de concentrer toutes les remarques dans un même thread, et que les investigations étaient en cours.

Malheureusement, cela ferme un peu la discussion. Il y a clairement plusieurs bugs sur iPad et celui que je décrit est très précis et reproductible. Dommage de le noyer dans la masse.

Mais bon, c'est vu !

Retour vers Discussion générale