L'Âme des cartes - Éditions d'août

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Et c'est parti pour les éditions d'août !

* * * L'âme des cartes - Août * * *

Le concept

On a tous notre petite carte favorite, pour une raison quelconque, et pas forcément une des cartes les plus broken de la méta actuelle. Parfois, ce sont des cartes qui ne seront jamais jouées... Mais c'est sans compter sur la communauté Hearthstone Decks !

Les règles

Un membre du forum est le juge. Il propose alors la carte maîtresse du nouveau défi : une carte au choix, que ce soit une carte fun, spéciale ou non. Pendant deux semaines, chacun pourra proposer un Deck (Wild ou standard) qui devra tourner autour de cette carte (en termes de mécaniques de jeu, de deck à thèmes, ou quoi que ce soit d'autre, c'est complètement libre). Une fois le temps écoulé, le juge désigne le Deck qui lui a le plus plu. Celui qui a proposé ce Deck devient alors le nouveau juge pour la nouvelle édition, et ainsi de suite !

Comment participer ?

C'est très simple : utilisez la section de Création de decks du site, en ajoutant devant le nom de votre Deck le tag [AdCx], x le numéro de l'édition, c'est tout. Venez faire un tour en fin d'édition sur le topic concerné pour voir qui a été désigné !

Les Archives, c'est ici !

Edition d'août :
Juge : Dieu_champignon
Carte : Commissaire-priseur Beardo
Lauréat : En cours
Aaaah, c'est vrai que c'est bien mieux ainsi xD
Et bien du coup REbonne chance à tous! J'espère voir des decks sympas lors de cette édition!
time to money friend :D
J'écris ces quelques mots pour être notifié quand quelqu'un met un com. Merci de ne pas répondre à ce message !
Citation de TotitotaJ'écris ces quelques mots pour être notifié quand quelqu'un met un com. Merci de ne pas répondre à ce message !

Avoue, tu te doutais que quelqu'un ferait le contraire x)
Hello ! Je commence demain matin la description de mon deck x) Et croyez moi je vais try hard !!!
Challenge accepted
Je m'installe, j'ai une idée mais elle ne marche très probablement pas. Toujours est-il que j'ai envie d'exposer ça, mon deck aura le mérite de soulever une question.

Sinon cerbin, tu as oublié de dire quelle édition c'était. A mon avis on est au 7, mais c'est pas dit pour les nouveaux.

Je crois qu'il est plus que temps de prendre quelques heures de sommeil...
MyNameIsNot, je ne vois pas l'interet de Beardo avec Valeera The Hollow ... D'après mon interprétation personnelle du pouvoir héroique, c’est qu'au début de chacun de tes tours tu reçois le Renvoi; donc réinitialiser un truc passif n'aura aucun effet ...

Retour vers Discussion générale