la mode d'attendre la corde ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
26 Juin 2015, 10:30
bonjour a tous, j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de gens qui attende la corde pour passer le tour, même T1... tout le temps quoi, dans le but bien sur de faire concede l'adversaire :) un streamer a lancer cette mode ou c'est une organisation de casseur de ... ?
Ça m'étonerais que ça soit l'oeuvre d'un streamer
Ca m'arrive souvent de tomber sur des personnes comme ca ou ceux qui te flood " menace " quand ils savent que la partie est win pour eux.

Bref, je vois pas l'interet sauf a faire perdre du temps ^^
joue nozdormu :Kappa
Five7
  • 1994 message(s)
26 Juin 2015, 10:57
la dernière fois que j'ai fait un sujet sur nozdormu je me suis fait insulter :)
Perso ça m'arrive d'arriver à la corde quand je suis en train de fair eautre chose sur le pc mais c'est pas dans le but de faire rage quit l'adversaire XD
Quand je vois que mon adversaire insiste vraiment pour attendre la corde (ce qui s'accompagne de spam des emotes etc ...), et bien j'attends la corde aussi, il s'arrête assez vite en général ^^

En revanche, il ne faut pas oublier que Hearthstone est sorti sur portable, et selon la machine du gars, c'est peut-être contre sa volonté, mais ça va rarement jusqu'à la corde.
A chaque fois que je me prépare mon petit café, le mec d'en face doit patienter ^^

Plus sérieusement en ladder il m'est déjà arrivé de quitter une ou deux parties parce que l'adversaire jouait trop lentement, même si j'étais en bonne position. Donc c'est peut-être une stratégie qu'emploient certains joueurs, et effectivement ça doit être payant au final, car j'imagine que je ne suis pas le seul impatient à ce jeu.

Mais à l'inverse apprendre à capituler assez vite quand la partie est complètement perdue (ou qu'on vient de faire un missplay honteux) permet aussi d'enchaîner plus de games, et donc de progresser plus vite dans le classement si le deck est compétitif. Je préfère nettement cette manière de faire, plus respectueuse de l'adversaire.
Five7
  • 1994 message(s)
26 Juin 2015, 12:07
totalement d'accord ;)
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Juin 2015, 12:18
Attendre volontairement la fin de la corde c'est vraiment mais alors vraiment pas fair play du tout. Perso ça m'énerve et ça m'arrive de capituler aussi dans ces cas là; mais bon si on en arrive là pour monter dans le ladder faut vraiment être désespéré.

Retour vers Discussion générale