Tauntadin butent prêtre ? x) tu joues quel rang ? Perso en légende la saison dernière je massacrais les rares tauntadins que je recontrais et me faisais massacrer par les handlock :p ... Mais bref, je dois encore me tromper, Dieu que je suis mauvais en stats mdr...
Bah le MU est favorable à Tauntadin oui... après, c'est genre 55-45 je dirais. ça se joue surtout au talent. Sachant que Tauntadin doit aller à la fatigue dans le MU, c'est super compliqué comme situation.
Vu comme ça, allez je vais pe être d'accord avec toi ne sachant pas de quel deck prêtre tu parles :) Néanmoins je maintiens que les handlock butent mon Priest, d'ailleurs je me dois d'arranger ça vu que maintenant il n'y a plus que ça ^^
+1 pour le crache vase je joue un deck mage mid/late et quand j'arrive a placé un dupliquer avec un crache vase sur table le calvaire que c'est pour mon adversaires pour se débarrasser de ce gros tas surtout quand derrière y a antonidas qui pointe le bout de son nez .
Dailleur je vois bien un retour de mage arrivé depuis nax les prêtre me pose beaucoup moins de soucis notamment grâce au savant crache vase et dupliquer , le handlock se contient bien le pouvoir du démo étant un malus plus que un bonus contre mage , reste tauntadin et war contrôle qui pose difficulté mai on en vois déjà moins que avants .
effectivement le handlock est ressortie avec plus ou moins de réussite d'ailleurs. On voit encore que Kolento fait la pluie et le bon temps sur le ladder... Il ressort des decks, bcp de monde le copie.
Gaudrew pas forcément, moi je n'en ai aucune idée de ce que joue Kolento, mais dans mon ensemble de deck viable, dans la méta, le handlock est le seul qui passe vraiment depuis deux semaines, donc je m'y remets. Les gens s'adaptent d'eux même aussi faut pas croire. D'ailleurs avec les handlocks en nombre en ce moment, les chasseurs de gros gibiers sont de sorties! Alors je dirais aussi:
Enfin on a beau dire ce qu'on veut, ça vient de Kolento, car avant on ne voyait AUCUN ou presque handlock, et la comme par miracle ce mois ci ça ressort. Alors certes les joueurs s'adaptent, mais pourquoi ils le font? car certains ont sorti ce deck du fait que Kolento l'ai joué, et paf, corrélation, tout le monde joue Handlock. Le mois prochain il y a la Blizzcon, si kolento ou certains joueurs pro sortent de nouveau deck, ou jouent tous le miracle en remplaçant Leeroy par un golem (ce qui arrive déjà, mais pas en masse), et bien on ne verra que ça sur le Ladder.
Attention je ne critique pas, c'est normal hein, moi même je joue Tauntadin car j'ai vu que ça pouvait être efficace grâce à vous l'aurai deviné... Kolento.
Bref dans tout les jeux il y a toujours quelques joueurs qui font que la méta change, et heureusement d'ailleurs, sinon ce serait tellement ennuyant...
- 1227 message(s)
04 Oct 2014, 20:44Grade Argent