est-ce que une carte présente dans la majorité des decks était-elle trop forte?
Citation de SMB
La véritable question à ce poser, je pense, c'est : est-ce que une carte présente dans la majorité des decks était-elle trop forte?
Citation de SMB
La véritable question à ce poser, je pense, c'est : est-ce que une carte présente dans la majorité des decks était-elle trop forte?
Citation de SupertriskelNon je pense pas que elle sera nerf,si l'argument :Citation de SMB
Serait tout le temps appliqué,le Golem des moissons serait nerf depuis bien longtemps
Citation de NatanielCitation de SMB
Non... pas sur un jeu qui a même pas 1000 cartes éditées. Crache-vase est fort oui, et très joué. Mais c'est parce qu'il répond à un besoin des decks du moment : un taunt de mid game dur à gérer. Il est le seul de sa catégorie, puisque les taunts proches en terme de coût en mana meurt tous sur chevalier noir. Lui il a le mérite de te laisser une 1/2 (mieux que rien) et surtout il a une très bonne place dans la curve.
Citation de Shine86Je pense qu'elle mérite un nerf mais j'ai bien peur que ce nerf finisse (comme beaucoup de nerf de blizzard) par l’enterré dans les fins fonds de nos collections.est-ce que une carte présente dans la majorité des decks était-elle trop forte?
Hormis les aggros tous les decks s'en servent donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, je pense.
Citation de GromkElle a été ajoutée pour contrer les aggros et les mids trop présents en ladder.
Un nerf serait vraiment dommage. D'autant que selon moi, elle ne le mérite pas.
- 147 message(s)
29 Sep 2014, 17:14Grade Bronze
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas fait ce topic pour me plaindre du Crache-vase
Je pense qu'on est quasiment tous d'accord pour dire que c'est une bonne carte. A un tel point qu'on la retrouve dans quasiment tous les decks, que ce soit du semi-aggro, du mid, du contrôle. Rare sont les games sans la croiser ;)
Je me suis fait cette réflexion en pensant au nerf de Nat Pagle
C'était des cartes surjouées et elles se sont pris un nerf (mérité pour ma part ;) ).
Qu'en pensez-vous ? Mérite-t-elle un nerf ?