Le crache vase est un peu trop fort car ça fait un taunt qui résiste déjà de base aux dégâts de zone mais en plus, il laissera encore un taunt après. C'est ce qui fait que je le trouve trop fort pour mon avis. Donc il faudrait soit qu'il le descende à 4 points de vie soit qui le passe à 6 en coût de mana. Bref tout ça pour dire qu'il accumule trop d'avantage à mon avis.
Non bien sur que le golem n'est pas cheaté,il n'empêche que il est dans pas mal de deck list,c'est un super bon drop 3 et personne ne peux dire le contraire,mais Suprétincelle était t'il vraiment cheaté ? Ingénieur noviceétait chéaté ? Non,mais blizzard sors toujours le même argument " On veut pas que y'a des cartes qui sont presques obligatoire" Sauf que dans un jeux d'a peu prés 350 cartes,y'a forcément des crates plus forte que les autres et qui sont presque obligatoire,donc si blizzard continue a nerf les cartes pour cette même raison,bah le golem va pas faire long feu
Non il ne mérite pas un nerf, comme l'a dit un membre, c'est un senjin + un taunt 1/2 mais en une seule carte, c'est pas si génial, juste ça peut te sauver sur un finish aggro ou combo OTK, c'est en ça que certaines personnes le trouve trop fort mais il est bien comme il est.
Comme l'ont dis les autres crache-vase est fort mais il est pas cheater ce qui n'est pas sans rappeler le commandant d'argent et le drake azur ( un seul a été nerf ). Mais pour revenir au sujet je pense qu'il va rester comme ça.
Parmi elles on retrouve des finishs puissants qui cassent ou retournent le rythme d'une partie, des moyens de voler des créatures, un removal de grosses créatures pas cher et des moteurs de pioche incontrôlables en début de partie. Le genre de chose qu'on n'aime pas du tout se prendre dans les dents.
Qui va aller se plaindre d'une créature mid range anti aggro ? Personne parce que personne n'aime les aggro et tout le monde aime les belles créatures mid range. Pourtant, elle et le golem sont je trouve des créatures nettement trop puissantes, mais contrairement aux autres cartes nerfées, elles entrent tout à fait dans la politique de Blizzard qui vise à favoriser le combat brut entre créatures sur le board.
- 954 message(s)
29 Sep 2014, 19:52Grade Or