Citation de Julien LGCPas du tout au bon endroit: Hearthstone deck est un site de Mamytwink et Zecharia, il faut aller voir sur les forums de blizzard (l'éditeur de wow, hearthstone, overwatch), ou tagger un dev par reddit ou twitter
Citation de Julien LGCPas du tout au bon endroit: Hearthstone deck est un site de Mamytwink et Zecharia, il faut aller voir sur les forums de blizzard (l'éditeur de wow, hearthstone, overwatch), ou tagger un dev par reddit ou twitter
Citation de KobaltCitation de Julien LGCPas du tout au bon endroit: Hearthstone deck est un site de Mamytwink et Zecharia, il faut aller voir sur les forums de blizzard (l'éditeur de wow, hearthstone, overwatch), ou tagger un dev par reddit ou twitter
... en Anglais sur les forum/twitter US ;)
Citation de SpartyCes deux decks (kingbane et big priest) sont insupportables certe ils sont là depuis très longtemps certe mais vous avez tendance à oublier que Blizzard nerfent le libre quand même (coucou Naga coucou Aviana) donc je pense que c'est qu'une question de temps (après c'est vrai qu'ils sont extrêmement lents sur les nerfs wild et il faut attendre qu'un deck soit totalement broken pour qu'ils le detruise à la hache et que ce deck ne soit plus jouable du tout)
Par contre les dernières annonces me désolent car la solution du "vas y que je fout les cartes pété en libre pour pouvoir sortir des cartes qui sinergisent beaucoup trop" est débile... J'ai déjà eu peur sur le Tekal du paladin et les géants, mais la quand tu vois la nouvelle légendaire Prêtre (j'ai oublié son nom) qui ressuscite un serviteur a la fin du tour, je sent que je vais me taper encore plus de Big Priest qu'avant (où il y en avait déjà beaucoup)
Sa veut dire que Blizzard considère le wild comme une poubelle et ça m'agace car il y a beaucoup d'avenir pour le libre mais Blizzard continue de penser que c'est un endroit où on balance les cartes trop fortes, le simple fait qu'on puisse y jouer te donne l'impression que ta carte n'est pas juste retirée du jeu
Je joue presque exclusivement en wild avec des decks funs en tout genre et rencontrer le tryhardeur du dimanche avec son deck moins fun que de se faire brailler dans les oreilles .... Bah c'est très agaçant . (Le pire c'est que la plupart de ses gens comme ça te BM)
Bref le wild ça pourrait être bien mais c'est juste un mode poubelle...
(Merde j'ai un peu dérapé de sujet que celui du forum)
- 278 message(s)
22 Mars 2019, 22:17Grade Or
Cela fait déjà plusieurs mois que nous subissons encore et toujours les mêmes decks en Wild et pour ceux qui ne jouent qu'en format libre ça devient vraiment énervant.
_J'en appel au modérateurs et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais il est certain qu'il faut changer quelques choses, les voleurs Kingsbane pirates en particulier sont incroyablement anti-jeu ainsi que les paladins impairs. Ces decks éclipses tout les decks intéressants et les rendent injouables en top ladder. Ce n'est PAS normal d'avoir une arme 9/3 au tour 5 qui peut revenir dans la main une fois cassé 4 fois avec en plus un board à gérer enfin c'est complètement débile vraiment ! Sans parler de si jamais on pioche "l'élément instable de myra" on a en cassant notre arme grâce à notre pouvoir héroïque une arme à peu près 11/3 ou + qui revient à chaque tours. CE N'EST PAS NORMAL.
_Cependant et qu'on se mette bien d'accord sur ça les big-priest se sont fait rare et ce n'est pas plus mal, mais SI on pense à nerfer par exemple la carte "Pillage" qui fait piocher l'arme ET 2 pirates (au tour 1 avec préparation je tiens à le rappeler) ce qui serait vraiment peu demander, il faudra penser aussi à nerfer une carte du bigpriest comme la "statue d'obsidienne" ou le "Barnes" sinon il reviendra en force et éclipsera tout les autres decks bien plus sympas à jouer du prêtre.
_MAIS ce qui serait par dessus tout excellent et qui pourrait enfin mettre d'accords tout le monde c'est des cartes qui pourrait réduire au silence toutes les armes du decks de l'adversaire ou l'arme actuel au moins ça ça serait OP!!!!
Ca serait fort contre Paladin impair, contre voleurs pirates, contre guerrier contrôle avec son "supercollisionneur" sans rendre le deck injouable, mais aussi mage burst (ce qui rend aussi les games parfois perdues d'avance alors qu'on a parfaitement joué car il pioche tout son deck et paf -20 en 1 tour sans pour autant rendre le deck mauvais).
Voilà, si jamais la prochaine extension ne nous offre pas ça et que aucun nerf n'est fait je pense même arrêter de jouer jusqu'à lors car je n'aime jouer qu'en libre et l'équilibre devrait être accompli, je joue maintenant depuis 3 ans à ce super jeux et j'espère que les bonnes choses seront faites pour ce format.
Merci de m'avoir lu, et bonne continuation, en espérant avoir eu tout votre attention,
Loggy#2284