les streameurs à voir sur twitch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour,

je vais commencer à regarder des joueurs hearthsone sur twitch, on m'a dit que ça permettait de s'améliorer en regardant les grands joueurs mais vu que je ne vais jamais sur twitch , je ne sais pas qui faut il allé regarder.

Donc je vous demande qui sont les joueurs forts qui sont sur twitch, qui me permettrai de jouer mieux en les regardant.

bonne journée =)
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Juil 2016, 18:02
En francophone tu as Gamers Origin et Millenium (et même GoldDeck TV :P)
Si tu maîtrise l'anglais tu as Thijs,très pédagogue, Kolento également assez pédagogue.

Après y'en a qui expliquent moins mais qui sont tout aussi bons, comme SuperJJ ou Dog.
Si tu veux vraiment t'améliorer regarde effectivement les suggestions de tempo.
Apres les chaine franco c'est plus pour s'amuser comme avec torlk qui n'explique pas toujours tout mais il est amusant. Pour GoldDeckTV tu peux aller voir ils sont bien^^ mais ils ne sont pas là h24
je ne maitrise pas trop l'anglais mais je vais quand même les voir, avec chance ça m'améliorera aussi en anglais et de même pour les tiens ribalux, merci =)
je vous tiens au courant pour ce que je suis allé regardé et si j'ai aimé ou pas =D
Citation de ErossessorESi tu veux vraiment t'améliorer regarde effectivement les suggestions de tempo.
Apres les chaine franco c'est plus pour s'amuser comme avec torlk qui n'explique pas toujours tout mais il est amusant. Pour GoldDeckTV tu peux aller voir ils sont bien^^ mais ils ne sont pas là h24

suggestions de tempo??
temposar, le gars avec le skin d'illidan, plus haut ;)
Sur les grosses chaines de twitch francophone, ça dépend du streamer de la team. Purple ou Maverick ça reste du très bon niveau.
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Juil 2016, 19:34
Je pourrai te copier coller le pavé que j'avais fait sur un post similaire.
Je suis hyper fervent des streams HS (quand je joue, quand je mange, quand je bosse, tout le temps ^^)
Mes préférés en francophone sont tout simplement ceux des tops joueurs des teams fr, en particulier Un33d, Purple, Fishou, Proto (gamers origin) et Maverick, Oliech, Odemian (Millenium), mais aussi des streamers étrangers comme Sjow, Kibler, SuperJJ etc...
Citation de lehellftemposar, le gars avec le skin d'illidan, plus haut ;)

lol merci j'avais pas compris x)

Citation de StarrkkSur les grosses chaines de twitch francophone, ça dépend du streamer de la team. Purple ou Maverick ça reste du très bon niveau.

Citation de LapouetJe pourrai te copier coller le pavé que j'avais fait sur un post similaire.
Je suis hyper fervent des streams HS (quand je joue, quand je mange, quand je bosse, tout le temps ^^)
Mes préférés en francophone sont tout simplement ceux des tops joueurs des teams fr, en particulier Un33d, Purple, Fishou, Proto (gamers origin) et Maverick, Oliech, Odemian (Millenium), mais aussi des streamers étrangers comme Sjow, Kibler, SuperJJ etc...

merci beaucoup, je regarde ça dans la semaine et je vous tiens au courant! =)

Retour vers Discussion générale