Je peux la rendre publique pour que tu regardes, pcq comme j'ai dit plus haut je l'ai mise en privée, trop mauvaise qualité sonore, surtout au début et à la fin. ^^
C'est vrai que c'est vraiment dommage que la qualité sonore soit horrible, et que graphiquement ça rame un peu, parce que sans ça la vidéo aurait été très agréable :) Te décourage pas, essaie de régler ces quelques problèmes et ça deviendra cool! Et oublie pas que tu fais des vidéos pour te faire plaisir toi avant tout.
(ne pas mal prendre) quand j'ai commencer la vidéo j'ai cru que mon pc bug si tu veux que des gens regarde tes vidéos il faut vraiment une BIEN meilleur qualité oui tu fait des vidéo pour toi mais si c'est pour que personne ne regarde ça sert à rien :/ sinon ta voix passe très bien :)
Tqt, je ne le prends pas mal, j'en suis conscient ;) Je taffe sur le pb, la prochaine vidéo (demain) devrait (emploi du conditionnel important) être de meilleure qualité ^^ Et merci pour le compliment sur le commentary, j'étais assez sceptique quant à cela :)
- 4233 message(s)
22 Nov 2014, 13:18Grade Or