Naxxramas indispensable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cenzo
  • 104 message(s)
23 Nov 2014, 23:09
Bonsoir à tous, ayant commencé le jeu tardivement je me pose certaines question quand au fait des cartes que l'on obtient avec les différentes ailes de Naxxramas, devrais-je acheter Naxxramas ou plutôt m'acheter des decks pour avoir plus de cartes ? :)
Pofilo
  • 458 message(s)
23 Nov 2014, 23:13
Commence déjà par avoir quelques cartes, et après économise pour les 2 premières ailes au moins !
Tu y auras le Crache-vase et Horreb qui sont de très bonnes cartes !
Ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé également, et j'étais au départ perdu sur mes choix : arènes, achat de boosters ou Naxxramas.
Après quelques hésitations, des arènes un peu foirées (connaissances peu poussées de la plupart des cartes et surtout de la synergie des cartes entre elles), je me suis rendu compte que les cartes de Naxxramas étaient précieuses.
Du coup, je pense finir Naxx avant de me remettre plus sérieusement aux Arènes (en prenant plus de temps pour choisir mes cartes).
Je ne peux que plussoyer Pofilo : Crache-vase et Horreb sont excellents, sans compter qu'au passage on récupère aussi Rampante hantée et Œuf de nérubien qui sont des assurances anti-AOE. Maexxna constitue aussi un bon tour 6 en attendant d'étoffer sa collection. Bref les 2 premiers quartiers sont ultra-rentables pour débuter.

Ensuite c'est vrai que le Quartier Militaire et peut-être moins intéressant...

Le quartier des assemblages donne l'infâme Fossoyeur , le Croq’zombie pour les decks lents, et surtout en carte de classe les excellents Sombre sectateur et Morsure de la mort .

Le dernier quartier, l'Antre du Wyrm de givre n'est peut-être pas non plus indispensable. Ombre de Naxxramas doit s'utiliser avec anticipation et Kel’Thuzad en mauvaise posture ne vaut pas mieux qu'un Ogre rochepoing (mais qu'est-ce que c'est OP avec des créatures à provocation et un Manipulateur sans-visage !)
liansen
  • 138 message(s)
24 Nov 2014, 18:26
Comme dit plus haut, je pense que seul la 2ème aile est indispensable; crache-vase et Horreb sont les cartes les plus jouées actuellement ( je pense ) et rentrent dans TOUS les decks, bref des must-have.
Après je te conseil l’arène si tu aimes bien ( et oui uniquement si tu aimes bien car ça ne sert à rien de spam l'arène si c'est pour faire du 3-3 max et rager, oui c'est du vécu :D ), c'est le moyen le plus rentable d'obtenir des cartes.

Retour vers Discussion générale