Nouvelle CARTE a venir ( les guerriers spectrales) ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
05 Oct 2014, 15:37
Killuminati, nous ne critiquions absolument pas un niveau d'intelligence, mais oui, ton orthographe était illisible là désolé ^^
Citation de KilluminatiSérieux sur les 100 cartes il peuvent mettre au moins les 3 ou 4 serviteurs râle d'agonie de Naxxramas non?

j'aimerai tellement les jouer !!!!!

perso si mon adversaire me joue sa, sa me cassera les pieds, se sera tellement chiant ...
bah joue les aussi^^
:) voila tout simplement

il faudrait ce style de carte la ;)

http://www.hearthcards.net/cards/7f8f9053.png
euh c'est quoi ce truc XD
Gaudrew
  • 2143 message(s)
09 Oct 2014, 09:39
Dans une interview du mois d'aout il avait déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelles mécaniques, pour éviter de complexifier le jeu à court terme.

En revanche, rien n'a été dit sur les traits.
Il serait bien de voir de nouveau trait faire leur apparition. Le trait nain par exemple etc ( je ne connais pas trop l'univers...)
rajouter des murlocs ( complètements délaissés par les joueurs)...
Dim
  • 77 message(s)
09 Oct 2014, 13:48
Citation de Gaudrewrajouter des murlocs ( complètements délaissés par les joueurs)...

Pas sûr que ça soit une bonne idée de rajouter des murlocs...
Si c'est pour leur rajouter de la stabilité, ça deviendrait trop fort. Car actuellement jouer Murlocs c'est jouer à pile ou face. Soit t'as tout et tu défonces ton adversaire sans soucis, soit t'as une main à l'envers et tu te fais défoncer.
Si tu rajoutes de la stabilité et que ça devient OP à chaque fois... Bah tout le monde jouera Murlocs :)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
09 Oct 2014, 14:02
Citation de Dim
Citation de Gaudrewrajouter des murlocs ( complètements délaissés par les joueurs)...

Pas sûr que ça soit une bonne idée de rajouter des murlocs...
Si c'est pour leur rajouter de la stabilité, ça deviendrait trop fort. Car actuellement jouer Murlocs c'est jouer à pile ou face. Soit t'as tout et tu défonces ton adversaire sans soucis, soit t'as une main à l'envers et tu te fais défoncer.
Si tu rajoutes de la stabilité et que ça devient OP à chaque fois... Bah tout le monde jouera Murlocs :)

Evidemment, mais rajouter des cartes sur un thème ne signifie pas forcément le rendre plus fort. Simplement plus diversifié. Alors effectivement, pour le trait murloc c'est dangereux puisqu'ils se boostent entre eux mais c'est pas les slivoides de magics où les terres extérieurs du SDA...
Le deck fera toujours 30 cartes et des murlocs remplaceront d'autres murlocs... pour la diversification.
juste une nouvelle légendaire murloc lootable serait sympa

Moi j'adore les murlocs.

Retour vers Discussion générale