Nouvelles légendaires de classes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

nifixe
  • 161 message(s)
22 Nov 2014, 22:43
En même temps il y avait déjà un paquet de légendaire dans les paquets experts, le ratio légendaires/cartes total doit être assez similaire au final entre expert et GvsG non?
Pofilo
  • 458 message(s)
22 Nov 2014, 22:57
Tu as raison ^^

Proportionnellement, on est pas du tout loin en fait .. Donc ça va, mais par contre, le ratio de légendaires par booster devrait être le même du coup !
Joz
  • 180 message(s)
23 Nov 2014, 13:00
Citation de TaZSûrement un escargot 6/6 pour 3 de mana avec râle d'agonie "invoque 12 limaces 1/1 avec charge, vous piochez à chaque fois qu'une d'entre elles attaque".
More srsly, ça serait sympa que les légendaires en question soient en synergie avec les autres cartes de classe, voire même en synergie avec la légendaire de classe actuelle.

J'aime bien cette carte :p
EnPitSu
  • 282 message(s)
23 Nov 2014, 14:21
Citation de Joz
Citation de TaZSûrement un escargot 6/6 pour 3 de mana avec râle d'agonie "invoque 12 limaces 1/1 avec charge, vous piochez à chaque fois qu'une d'entre elles attaque".
More srsly, ça serait sympa que les légendaires en question soient en synergie avec les autres cartes de classe, voire même en synergie avec la légendaire de classe actuelle.

J'aime bien cette carte :p

Moi aussi :P
Moi je pense que le texte de la carte chasseur sera : " râle d'agonie: invoque 3 têtes 1/2", en tout cas ce serait stylé ! ;)
Voici ma version de la prochaine légendaire druide! :D http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=999261AMinlooY.png
EnPitSu
  • 282 message(s)
23 Nov 2014, 18:01
Citation de WolfatrixVoici ma version de la prochaine légendaire druide! :D [url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=999261AMinlooY.png[/url]

Je veux cette carte :bave sur son écran: :P
Pofilo
  • 458 message(s)
23 Nov 2014, 19:18
Tu l'as eu où la légendaire ?
Faut tes sources ! :p
Citation de PofiloTu l'as eu où la légendaire ?
Faut tes sources ! :p

C'est pas une vrai carte, c'est moi qui l'ai fait ^^
EnPitSu
  • 282 message(s)
23 Nov 2014, 22:32
En passant, n'oublier pas de voter pour voir votre légendaire favoris : ICI

Retour vers Discussion générale