La nouvelle légendaire chassou va faire mal je vous le dis après avoir vu les stats... en avant première, 6 / 9 et a chaque fois que ce serviteur subit des dégats, double son attaque.
Bah le chasseur a pas trop d'opportunité de faire des dégâts à ses créatures, mais si il y arrive, ça va être un monstre. Suffit qu'il puisse faire 3 fois des dégâts sur la légendaire et elle OS. De toute façon, même en mettant "que" deux coups, elle enlève 24 points de vie, alors j'imagine que gratter 6 point de vie sera pas bien dur ^^.
Comment veux-tu qu'elle survive aussi longtemps ? :o
A moins d'être un demeuré qui ne sait pas lire, tu vas pas laisser l'adversaire la monter ^^ Au pire, t'y touches pas le premier tour, lui ne peut pas comboter (je vois pas comment en tous cas) et tu l'achèves au tour d'après ..
Par contre, heureusement que c'est la carte chasseur et non guerrier ^^ Là, on pourrait crier au scandale ^^
Oui, mais bon, elle a pas charge à ce que je sache, donc t'as largement moyen de la gérer, ou alors, je vois pas comment tu peux gérer d'autres cartes telles que Kel tutu, ragna, ou d'autres cartes fortes qui font mal .. Pour moi, un ragna est 1000 fois plus opé que cette carte, et pourtant, j'estime que ragna a sa place dans le jeu, donc selon moi, celle là aussi ! Mais bon, si elle est si opé, t'auras qu'à la jouer, et on verra combien de fois elle se fera one-shot ou pas ;)
- 78 message(s)
24 Nov 2014, 17:12Grade Bronze