Panthéon, manque une compensation ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

KMV
  • 259 message(s)
05 Avr 2018, 10:45
Lorsque le grand tournoi est sorti, on en a pas fait des tonnes pcq le chasseur avait deux légendaires et toutes les autres classes une seule.
Citation de KMVLorsque le grand tournoi est sorti, on en a pas fait des tonnes pcq le chasseur avait deux légendaires et toutes les autres classes une seule.

Qui en fait des tonnes? on peut juste poser une question sur le forum, non?

J'hallucine de la teneur des réponses qu'il y a dans ce fil. Ca pête quand même plus haut que son cul.

Eh suggestion, une discussion sur le forum ne vous intéresse pas, ne vous sentez pas obligé de répondre.
KMV
  • 259 message(s)
06 Avr 2018, 07:19
Citation de ludo-player
Citation de KMVLorsque le grand tournoi est sorti, on en a pas fait des tonnes pcq le chasseur avait deux légendaires et toutes les autres classes une seule.

J'hallucine de la teneur des réponses qu'il y a dans ce fil. Ca pête quand même plus haut que son cul.

Eh suggestion, une discussion sur le forum ne vous intéresse pas, ne vous sentez pas obligé de répondre.

Premièrement : C'est assez contradictoire d'employer le vouvoiement qui est une forme de politesse et de lâcher en même temps le terme "cul" qui est bien familier.
Deuxièmement : Il faut arrêter de prendre personnellement les diverses réponses. Chacun est libre de poser une question, ma réponse visait à minimiser les réponses précédentes concernant notamment le mage qui a déjà deux cartes au panthéon et qui mériterait soit disant une compensation.
Troisièmement : Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Aucun sens, comme dit plus haut si on commence à se souhaite d'un bête équilibre comptable dans un jeu de carte, on est pas sorti.
Le mage a le meilleur set classique en rajouter serait inutile. Dans certains autre très gros TCG on se retrouve avec plus de 10 cartes de différences dans le "set classique" entre les classes et ça n'empêche en rien son excellence et sa compétitive (bien supérieure à HS)
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... mmentaires

A priori Blizzard ne trouve pas la question stupide.
Citation de KMV
Citation de ludo-player

Premièrement : C'est assez contradictoire d'employer le vouvoiement qui est une forme de politesse et de lâcher en même temps le terme "cul" qui est bien familier.
Deuxièmement : Il faut arrêter de prendre personnellement les diverses réponses. Chacun est libre de poser une question, ma réponse visait à minimiser les réponses précédentes concernant notamment le mage qui a déjà deux cartes au panthéon et qui mériterait soit disant une compensation.
Troisièmement : Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Le vous n était pas du vouvoiement, mais la référence à plusieurs personnes...fil (de discussions), réponseS... la TIENNE vise à minimiser, dis tu, les réponses précédentes, chose qui n a pas de sens d une part, et de quelles réponses parles tu puisqu elles étaient toutes du même tonneau que la tienne. En faire des tonnes ne minimise pas ça cherche à décrédibiliser la question.

Citation de KMVPour moi, tous les DK devront passer en set classique dès l'année prochaine, même s'ils sont dans l'ambiance du trône de glace, je trouve que ces cartes sont vraiment particulières et méritent de devenir classique. Sinon pour le mage une carte comme Portail des terres de feu serait bien dans le classique mais elle fait trop référence à Kharazan :/
Tu vois la ta réponse n est pas hors sujet, elle exprime une opinion intéressante.
Thrale
  • 858 message(s)
20 Avr 2018, 07:50
Comment ça aucune compensation ? Le nombre de poussières qu ils ont donné est très généreux. Je suis du même avis que certains ton idée n a aucun sens. Si Blizzard a créé un mode libre ce n'est pas pour rien. Au risque de te l apprendre, dans ce mode, tu peux jouer toutes les cartes sans limites, sans frustrations. Tu ne te poserai même pas ce genre de questions en fait. Les cartes enlevées sont des cartes soit très fortes, soit trop vieille. Le but est d essayer pour BliBli de renouveler le jeu. Il y a eu la défausse un temps, mais tu peux toujours rejouer cet archétype en libre si il te plait. Bli Bli ne voulait laisser cet archétype qu un certain temps. Pour autant les classes n ont pas perdu leur identité, le démoniste est devenu plus une version sacrifice des PV par exemple, le mage a toujours boule de feu qui pour rappel est l un des plus puissants du jeu et d autres sorts de glace certes plus random, mais il y a toujours l éclair de givre pourtant ... Donc en soit l identité des classes n a pas été cassé, mais il faut bien que BliBli tente des choses pour que les decks changent et rendre le jeu fun. Le libre est un mode plus fun que compétitif mais tout le monde y trouve son compte. Dans tous jeux de compétition e sport ( ou presque ), tu as des bans certains sont décidés par les joueurs et d autres directement par les développeurs. Et si tu veux participer aux modes compétitif tu dois tu plier a ces règles et créer un deck ou une compo qui les respectent. Mais si tu sature tu as normalement toujours un mode détente, certes parfois en face c est pas très varié, et alors c est encore plus amusant quand ton deck fun créé de toutes pièces gagne parfois sans efforts. Mais même si tu perds tu te seras marré de tes sorties ou même de ta main qui est complètement décalée par rapport à ce que tu as l habitude de voir. Et surtout pouvoir jouer toutes les cartes sans limite, ça détend et surtout ça évite ce genre de débat qui pour moi n a pas de logique. Oui, il fait parler, mais non changer sans cesse les cartes autorisées ou non, tu imagines le bordel ... Mais tes arguments se tiennent dans le fond, puisque c est peut être justement là l erreur de Blizzard, ils ont créé un mode libre et un mode standard, n aurait il pas mieux fait de garder un seul mode mais avec des rotations régulières pour le compétitif ? Je dirai que ça c est un autre débat.
bosk
  • 354 message(s)
20 Avr 2018, 18:06
Citation de boskPour mage: Fracasser

Je devrais bosser chez blibli :D
Citation de bosk
Citation de boskPour mage: Fracasser

Je devrais bosser chez blibli :D

Mdrr
Ben voilà C est fait....

Retour vers Discussion générale