Citation de KMVLorsque le grand tournoi est sorti, on en a pas fait des tonnes pcq le chasseur avait deux légendaires et toutes les autres classes une seule.
Citation de ludo-playerCitation de KMVLorsque le grand tournoi est sorti, on en a pas fait des tonnes pcq le chasseur avait deux légendaires et toutes les autres classes une seule.
Qui en fait des tonnes? on peut juste poser une question sur le forum, non?
J'hallucine de la teneur des réponses qu'il y a dans ce fil. Ca pête quand même plus haut que son cul.
Eh suggestion, une discussion sur le forum ne vous intéresse pas, ne vous sentez pas obligé de répondre.
Citation de KMVCitation de ludo-playerCitation de KMVLorsque le grand tournoi est sorti, on en a pas fait des tonnes pcq le chasseur avait deux légendaires et toutes les autres classes une seule.
Qui en fait des tonnes? on peut juste poser une question sur le forum, non?
J'hallucine de la teneur des réponses qu'il y a dans ce fil. Ca pête quand même plus haut que son cul.
Eh suggestion, une discussion sur le forum ne vous intéresse pas, ne vous sentez pas obligé de répondre.
Premièrement : C'est assez contradictoire d'employer le vouvoiement qui est une forme de politesse et de lâcher en même temps le terme "cul" qui est bien familier.
Deuxièmement : Il faut arrêter de prendre personnellement les diverses réponses. Chacun est libre de poser une question, ma réponse visait à minimiser les réponses précédentes concernant notamment le mage qui a déjà deux cartes au panthéon et qui mériterait soit disant une compensation.
Troisièmement : Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Tu vois la ta réponse n est pas hors sujet, elle exprime une opinion intéressante.Citation de KMVPour moi, tous les DK devront passer en set classique dès l'année prochaine, même s'ils sont dans l'ambiance du trône de glace, je trouve que ces cartes sont vraiment particulières et méritent de devenir classique. Sinon pour le mage une carte comme Portail des terres de feu serait bien dans le classique mais elle fait trop référence à Kharazan :/
- 259 message(s)
05 Avr 2018, 10:45Grade Or