plus de contact apres la maintenance!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yooo,

bon comme enormement de gens j'ai attendu patiemment que le jeu en EU puisse s'ouvrir sauf que j'ai plus aucun contact , j'imagine que c'est un bug mais y'as pas moyen de contacter blizzard?
Xelirach
  • 2208 message(s)
30 Mars 2016, 14:13
Essaye de faire "se connecter". Sinon déco/reco... Je sais pas trop.

Au pire des cas, t'envoie un e-mail.
deco/reco deja fait , je suis pas le seul a qui sa arrive , oui je vais aller envoyer un message merci
Dessinstall/Reinstall
XiaoGe
  • 301 message(s)
01 Avr 2016, 12:32
Citation de TempostarDessinstall/Reinstall


C'est ça !

Retour vers Discussion générale