Présentation deck perso : Bras de fer Voleur Lapin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour le bras de fer à six-coups, déchaînez la puissance des lapins à l'infini sur vos ennemis >:]

Cartes : Pas de l'ombre , Lapin-échasseur , Recruteur du labo , Chouette bec-de-fer , Satyre du Bois Maudit , Inventrice ricanante

Bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas allergiques aux poils de lapins, parce que ces petites bestioles vont envahir votre board !

Résumé du deck

Dès que j'ai lu l'intitulé de ce bras de fer, j'ai immédiatement pensé aux Lapin-échasseur . Après réflexions et travaux pratiques, je vous présente la version la plus aboutie de mon deck.

Avantages:

- C'est fun.
- Pas cher ( tu me diras il n'y a que 6 cartes donc forcément )
- Efficace ( du moins je l'espère ^^ )

Inconvénients :
- Face à un mage n'essayez même pas, capitulez directement et go next :p

Comment jouer le deck ?

L'objectif est évident : noyer votre adversaire sous une pluie de lapin. Le plus important à comprendre, c'est comment jouer le combo initial :

Le combo emploie les cartes suivantes, gardez les donc pour le Muligan : Lapin-échasseur , Recruteur du labo , Pas de l'ombre .

Si vous avez la pièce : Tour 1, utilisez pièce, puis placez votre lapin et récupérez le avec pas de l'ombre, gardez le en main ( pour éviter qu'il meurt et ruine le combo ). Tour 2, placez votre lapin et placez le recruteur du labo pour envoyer trois lapin dans votre deck.

Sans la pièce : Pareil sauf que l'on décale d'un tour. Tour 1, rien. Tour 2, lapin pas de l'ombre. Tour 3, lapin et recruteur.

Le reste de la partie est entre vos main. Utilisez la satyre pour piocher du lapin et l'inventrice pour tempo ou protéger vos lapins. La chouette, je l'ai ajouté car beaucoup de deck six-coups ( notamment prêtre ) se base sur du buff d'un serviteur en particulier. Conservez votre chouette précieusement, et surprenez votre adversaire avec. Par exemple, j'ai vaincu un prêtre alors qu'il ne me restait qu'un point de vie : il avait overbuff un Sujet d'expérience que j'ai silence, après quoi son deck s'est épuisé et il n'a pas pu m'achever derrière mes Ennuy-o-tron . Les pas de l'ombre après le premier ne seront pas nécessairement à utiliser sur des lapins. Tous les serviteurs de ce deck ont un crie de guerre, pas de l'ombre passe très bien sur n'importe lequel d'entre eux : recruteur pour remplir le deck de lapins, chouette pour du control de board, satyre pour de la pioche ou inventrice pour cock block. Sinon ramenez un lapin blessé n'ayant plus qu'un ou deux point de vie et renvoyez le encore plus fort qu'avant o/

Conseil pratique : en vérité, les premiers tours seront passés à gérer le board adverse et à piocher vos pins pins. Ce n'est en général qu'au T6 que l'on balance la purée avec deux ou trois lapins d'un coups !

Pour débattre des cartes possiblement interchangeables : Avant de mettre une satyre, j'utilisait un Ménestrel elfe . Mais c'était beaucoup trop dur de déclencher son combo, j'ai donc pensé à la satyre. Il fallait un peu de tempo, donc quoi de mieux qu'une inventrice ricanante ? Après, il est envisageable de sacrifier la pioche pour des stats. Au lieu de la satyre on met un Fongimancien et au lieu de l'inventrice des Enchaînés de saronite . Les deux cartes se synergisent parfaitement avec le pas de l'ombre, mais j'ai peur que sans pioche le deck se vide rapidement, à voir.

Merci de m'avoir lu et bonne chance à ceux qui s'essaieront avec mon deck :)

PS : je sais c'est bizarre de poster un deck dans le forum, mais sur la liste des decks il faut 30 cartes pour poster un deck, et j'avais très envie de partager mon voleur lapin parce que je me sens aussi fier qu'un enfant ayant fait un joli dessin ( de lapin ) :3

Retour vers Discussion générale