[Trône de Glace][FUN] la Roue des Légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 924 message(s)
25 Sep 2017, 22:46
Voila, sur le Facebook de HS, on retrouve un GIF anime qui reprend (surement) l'ensemble des légendaires de l'extension "Trône de Glace". Je vous propose de l'appeler: la Roue des Légendaires

Je vous propose un petit jeux pour savoir quelle sera votre prochaine légendaire !!

Les règles sont simples:
  • On va sur le lien du post FB de HS
  • On laisse tourner la Roue des Légendaires, on la stoppe quand on le veut.
  • Si on possède deja la légendaire sélectionnée, on relance la Roue des Légendaires.
  • Sinon on poste son résultat dans ce sujet (Lien vers les légendaires sur le site si vous voulez mettre le BBCode)


A vous de jouer !!

La Roue des Légendaires disponible sur FB:
Image
Akinaux
  • 924 message(s)
25 Sep 2017, 22:54
Pour ma part: Gul'dan le saccage-sang
Ce qui sera surement le cas, quand je me serai enfin decider a la crafter ^^
Maavax
  • 514 message(s)
26 Sep 2017, 16:22
Prince Keleseth pour moi.
J'ai plus un radis (enfin une poussière) donc je vais commencer à économiser pour la prochaine extension.
Demon22
  • 2176 message(s)
26 Sep 2017, 18:38
Je décrocherai peut-être Valeera l'Exsangue dans le futur, hourra! \o/
Tit'
  • 2985 message(s)
26 Sep 2017, 19:20
Thrall le mort-voyant ! Youpiiiiiiiiiii ! :D

J'espère que ce sera vrai :D
guigui1
  • 1469 message(s)
26 Sep 2017, 19:47
Ma prochaine légendaire devrait être Garrosh seigneur du fléau .
Ma foi pourquoi pas^^
J'ai d'ailleurs dit une belle connerie sur cette carte ^^
Professeur Putricide !
Pas une priorité malheureusement !
lehellf
  • 903 message(s)
28 Sep 2017, 18:25
tsss, c'est n'imp, hier je suis tombé sur Prince Keleseth, et finalement aujourd'hui, j'ai eu le DK Gul'dan en gold

Kappa
Moorabi...
C'est décidé je n'ouvre plus de paquets Trône de glace...

Retour vers Discussion générale