Recherche decks avec mes cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

J'ai joué un peu à hearthstone, sans avoir compris grand chose de la strategie appuiée (construction de decks...), mais ai joué pas mal, donc collecté mal mal de cartes.

Sinon j'ai appuyé sur "passer rang 25" ds les paramètres, je réussis plus grand chose depuis.

Quelqu'un n'aurait pas un site/lien/appli où on donne nos cartes et on a une liste de decks qu'on peut faire ou la construction ne coute pas trop cher ?

Sinon un lien vers un bon tuto qui explique les différentes stratégies me suffira.

Merci d'avance !
Alors déjà tu n'aurais jamais du cliquer sur passer rang 25 car du rang 50 au rang 2, blizzard t'offrira 22 paquets, ce qui est énorme !
Je te conseille de recommencer une partie pour avoir ces 22 paquets car au début ne cherche pas à monter en rang mais cherche à obtenir un maximum d'or pour avoir des paquets qui te donneront des cartes et de quoi les craft.
L'arène est un excellent moyen de gagner de l'argent.
Je te conseille de regarder des vidéos explicative de comment craft son deck et jouer en arène notamment celle d'oliech que je trouve particulièrement utile et complète.
Sinon regarde des vidéos/stream pour checker comment joue les pros.

Retour vers Discussion générale