robot ou pas?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour , je post ce message parce que j'ai un sentiment bizarre, je croise beaucoup de pseudo avec un mélange de lettres en majuscule et de chiffres,et ce qui me parait étranges c'est qu'ils ont tous le même deck (il y a beaucoup de carte de base"archère elfe,écumeur murloc, guerrier branchie bleu, ou crocillique des rivières entre autre etc...).
j'arrive a deviner le deck contre lequel je vais jouer rien qu'en voyant le pseudo ,c'est pourquoi je viens ici pour vous demander si vous avez déjà eu ce sentiment de jouer contre des robots ou si ce sont réellement des robots contre laquelle on joue merci de me répondre en tout cas c'est chiant de jouer contre ce genre de deck
merci pour vos réponses
Jakkaru
  • 1146 message(s)
24 Fév 2019, 18:06
Citation de gaelle42Bonjour , je post ce message parce que j'ai un sentiment bizarre, je croise beaucoup de pseudo avec un mélange de lettres en majuscule et de chiffres,et ce qui me parait étranges c'est qu'ils ont tous le même deck (il y a beaucoup de carte de base"archère elfe,écumeur murloc, guerrier branchie bleu, ou crocillique des rivières entre autre etc...).
j'arrive a deviner le deck contre lequel je vais jouer rien qu'en voyant le pseudo ,c'est pourquoi je viens ici pour vous demander si vous avez déjà eu ce sentiment de jouer contre des robots ou si ce sont réellement des robots contre laquelle on joue merci de me répondre en tout cas c'est chiant de jouer contre ce genre de deck
merci pour vos réponses

Alors j'en avais entendu parler sur Reddit comme quoi des bots serait sur Hearthstone .. Après j'en ai aucune idée, c'est possible; je m'étais déjà fais la réflexion
merci pour ta réponse mais bon les pseudo qui se ressemble (je veus dire le même style "genre H86NV52KL" et surtout les même cartes jouées,j'attends si quelqu'un sais quelque chose, en tout cas j'en suis sur a plus de 50% que ce sont des "boots"
Olos
  • 27 message(s)
25 Fév 2019, 10:19
Auriez-vous quelques liens à donner en exemple, histoire qu'on jette une œil ?

Merci d'avance.
qu'appel tu un lien? e joue en parie non classer pour jouer des decks fun et je tombe parfois sur ces "joueurs", mais je n'ai aucun lien
au pire si ça ce reproduits je fait un screen
mais dite moi pas que je suis seul a jouer contre ces pseudo si vous en voyez ,regardé les cartes si beaucoup sont de base
amosY
  • 175 message(s)
25 Fév 2019, 12:59
il parlait d'un lien vers l'article reddit qui parle des bots
J'ai lu un sujet similaire autre part. Les bots interviennent en partie non classé seulement à priori et ils utilisent effectivement beaucoup de cartes de base.
c 'est exactement ça
pour le lien il faut que je retrouve un post qui parle de boots?
je vais voir si je trouve
mais effectivement je les rencontre en non classer et ils jouent beaucoup de cartes de base ,c'est bien ça
alors je suis arriver a faire un screen voyez le pseudo lettres et chiffres ainsi que les cartes de bases jouées

Retour vers Discussion générale