Citation de gaelle42Bonjour , je post ce message parce que j'ai un sentiment bizarre, je croise beaucoup de pseudo avec un mélange de lettres en majuscule et de chiffres,et ce qui me parait étranges c'est qu'ils ont tous le même deck (il y a beaucoup de carte de base"archère elfe,écumeur murloc, guerrier branchie bleu, ou crocillique des rivières entre autre etc...).
j'arrive a deviner le deck contre lequel je vais jouer rien qu'en voyant le pseudo ,c'est pourquoi je viens ici pour vous demander si vous avez déjà eu ce sentiment de jouer contre des robots ou si ce sont réellement des robots contre laquelle on joue merci de me répondre en tout cas c'est chiant de jouer contre ce genre de deck
merci pour vos réponses
- 36 message(s)
24 Fév 2019, 16:03Grade Bronze
j'arrive a deviner le deck contre lequel je vais jouer rien qu'en voyant le pseudo ,c'est pourquoi je viens ici pour vous demander si vous avez déjà eu ce sentiment de jouer contre des robots ou si ce sont réellement des robots contre laquelle on joue merci de me répondre en tout cas c'est chiant de jouer contre ce genre de deck
merci pour vos réponses