Afin de vous aider dans votre choix voici les joueurs qui seront présent ainsi que les poules.
Les joueurs présents,
Les Poules,
Mon Choix,
J'ai choisit Justsaiyan car celui-ci sort d'un tournoi ou il s'incline face a Kalaxz le 10/01/2018 en demi-final des HCT 2018 Tour Stop Oslo.J'ai trouvé sont parcours très bon.
Après j'ai hésitez aussi avec Sintolol , mais j'ai finalement trancher , et vous quel est votre choix ?
J'ai voté aussi pour Justsaiyan sans hésiter car c'est pour moi un des meilleurs mondiaux sur les derniers mois, voire le meilleur sur le dernier mois: - Il se qualifie aux HCT en sortant des playoffs avec un 9-0 - Vainqueur de la Dreamhack Montreal - Top 4 à Oslo
Oui c'est clair Justsaiyan et vraiment trop trop fort en ce moment , et pendant ce tournoi je ne voit qui pourrai l'empêcher d'aller chercher le Graal , a part peu-être Sintolol.
Mais j'aimerai vraiment que Justsaiyan gagne car aux vues des derniers résultats sa serai amplement mérité.
- 1157 message(s)
04 Oct 2018, 13:31Grade Émeraude
Voici le lien afin de sélectionner votre Champion pour les Championnat d'automne HCT 2018 , plus celui-ci gagnera plus ont gagne des booster.
Championnat d'automne HCT
Pour sélectionner le Champion suivez ce lien,
https://playhearthstone.com/en-gb/esports/tournament/hct-fall-championship-2018/choose-your-champion
Afin de vous aider dans votre choix voici les joueurs qui seront présent ainsi que les poules.
Les joueurs présents,
Les Poules,
Mon Choix,
J'ai choisit Justsaiyan car celui-ci sort d'un tournoi ou il s'incline face a Kalaxz le 10/01/2018 en demi-final des HCT 2018 Tour Stop Oslo.J'ai trouvé sont parcours très bon.
Après j'ai hésitez aussi avec Sintolol , mais j'ai finalement trancher , et vous quel est votre choix ?
Bonne journée a tous et a toutes , bon jeu.