☰
☰ MENU
Recherche
Accueil
Cartes
Decks
Mercenaires
Champs de batailles
Aventures
Extensions
Forum
Accueil
Cartes
Toutes les cartes
Ensemble fondamental
Rêve d’émeraude
Ténèbre de l'au-delà
Paradis en péril
Mystifix
Titans
Fête des légendes
La marche du roi-liche
Château Nathria
Cité engloutie
Grottes du temps (Libre)
Decks
Decks Titans
Créer un deck
Mes decks
Chaman
Chasseur
Ch. Démons
Ch. Mort
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Mercenaires
Guide complet
Protecteurs
Combattants
Lanceurs de sorts
Champs de bataille
Guide du débutant
Cartes Champs de bataille
Tier list des héros
Aventures
Réveil de Galakrond
Tombes de la terreur
Casse du siècle
Labo des casse-tête
Chasse aux monstres
Virées en donjon
Missions solo Trône de glace
Karazhan
Ligue des explorateurs
Mont Rochenoire
Naxxramas
Extensions
Rêve d’émeraude
Ténèbre de l'au-delà
Paradis en péril
Atelier de Mystifix
Titans
La fête des légendes
La marche du roi-liche
Château Nathria
Cité Engloutie
Grottes du Temps
Forum
Rechercher
Forum
›
Discussion générale
›
Shibby légende ^^
Messages non lus
Shibby légende ^^
Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
1
2
shibby
1254 message(s)
30 Mars 2016, 22:18
Grade Argent
Après tant de saison à stagner rang 3 : la consécration du rang légende !
Merci à tous ceux qui m'ont donné plein de bons conseils sur le forum !
MisTerKanDa
36 message(s)
30 Mars 2016, 22:25
Grade Bronze
J en suis tellement loin je viens de battre mon record ce mois ci je suis rang 15 lol.
Félicitations !
Five7
1948 message(s)
30 Mars 2016, 22:59
Grade Or
cool
gg maintenant top 100 ?
Wookman
1818 message(s)
31 Mars 2016, 05:34
Grade Or
Bravo à toi, ça doit être un accomplissement pour toi :D
Si je ne m'abuse ça fait un moment que t'essaye, donc bravo pour avoir persévèré ^^
Tempostar
4883 message(s)
31 Mars 2016, 06:14
Grade Or
Je t'ai vu Rank 1,mais je suis parti :/
GG Shibby ! :D
shibby
1254 message(s)
31 Mars 2016, 07:38
Grade Argent
Merci :)
En fait ça fait un moment que j'arrête d'essayer de passer légende, en contentant de rester rang 2-5.
Et là j'ai essayé de jouer druide :)
Dovahloops
652 message(s)
31 Mars 2016, 08:05
Grade Argent
Bien joué Shibby
XiaoGe
301 message(s)
31 Mars 2016, 08:30
Grade Bronze
Bravo l'ami !!!!!
BlasterFly
2171 message(s)
31 Mars 2016, 09:12
Grade Or
Gg à toi shibby ! <3
poporsky
347 message(s)
31 Mars 2016, 10:04
Grade Argent
GG !!
Tu vois que tu n'étais pas très loin. Comme je te l'ai dit, on n'est jamais à l'abri d'un petit rush qui fait plaisir.
1
2
Retour vers Discussion générale
5 sujets populaires
5 derniers sujets créés
- 1254 message(s)
30 Mars 2016, 22:18Grade Argent
Merci à tous ceux qui m'ont donné plein de bons conseils sur le forum !