Suprétincelle, je dés ou pas ? :s

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Motyak
  • 292 message(s)
28 Oct 2014, 12:46
Tout est dans le titre ^^
Quel est votre avis ? :p
Bananaze
  • 3542 message(s)
28 Oct 2014, 12:55
ça dépend de ta collec. ET tu veux faire quoi avec tes poussières ?
Motyak
  • 292 message(s)
28 Oct 2014, 12:59
J'aurai aimé crafter une préparation pour mon miracle pour l'instant low-cost ^^ Ou une autre épique peut-être
Goyant
  • 3213 message(s)
28 Oct 2014, 13:18
Mouais garde la
Il y a déjà eu ce sujet mais j'arrive pas à le retrouver.

La plupart des gens disaient de désenchanter. Si ta priorité c'est avoir des bonnes cartes pour des decks de ladder désenchante la.

Si tu n'es pas pressé et que tu veux toutes les cartes hearthstone comme un collectionneur. Garde la puisque la désenchanter signifierai perdre sa valeur totale.

Retour vers Discussion générale