Trop d'aggros tue l'aggros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 08:03
80% de mes parties au niveau 10 (chiffre sur les 20 dernières parties) sont soit zoo soit hunter.
Là ça fait 6 d'affilée....

Franchement c'est vraiment désagréable de faire que des parties sans intérêts.
Moi j'aime bien regarder mon jeu et réfléchir à ce que je dois jouer, à ce que l'autre va jouer et à essayer d'optimiser. Contre chasseur / zoo, il n'y a quasiment aucun choix d’intéressant.

Vraiment je trouve que c'est très pauvre comme gameplay et ça appauvri vraiment le jeu.
Je n'ai pas le souvenir d'une belle partie contre aggro (ou en jouant aggro, j'ai fait zoo/murloc/chasseur, j'ai rien contre faut tout connaitre, mais c'est pas intéressant sur le moyen / long terme), alors que HS présente tellement de possibilités...

Il y a vraiment des choses à ajuster pour éviter ça, là vraiment même après 5 nerfs d'affilée, je ne vois que des hunters depuis hier... Toujours exactement le même deck aussi, c'est dommage, vraiment....
Que ce soit présent OK, mais que là sur une session de 2H, j'ai fait deux match qui n'était pas zoo/hunter..... Vraiment c'est triste...

Et je suis le premier à me demander si je vais pas lancer mon zoo, si je vois que tout le monde ne joue que control et qu'il y a une faille, mais là.... tout le monde joue aggro oO...

Edit 1: Ah je viens de lancer et enfin une partie différentes, un chaman, qui joue aggro....
Edit 2:Je relance, un chasseur...
Shine86
  • 206 message(s)
10 Oct 2014, 08:24
malheureusement c'est le méta actuel donc on doit accepter cela et le prendre en compte. C'est tout ce qu'on peut faire.
Malheureusement c'est comme ça, il faut faire avec. Utilise des decks contrôle, persévèrent puis tu y arrivera.
Bah faut s'adapter,l'aggro est une forme de deck qui est tout aussi viable que le contrôle ou le mid range.
shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 09:27
Pour info j'ai pas dit que je n'y arrivais pas, je dis juste que ça appauvri le jeu.
shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 09:29
En fait pour moi le soucis vient du jeu lui même, les cartes pour faire ces decks ne sont pas cher et devrait l'être. Une charge 5/7 pour 5 même en défaussant 2 cartes ça devrait être épique...
Du coup les gens qui n'ont pas beaucoup de poussières et veulent jouer compétitifs se tournent vers ça puisque les decks controles sont cher..
D'une certaine manière, heureusement qu'il est possible de jouer compétitif avec un budget limité. Sinon qu'est-ce que ce serait horrible de jouer F2p à ce jeu.

Ce qui me fait peur, c'est que rapport à la débilité des nouveaux hunters, je trouve que Zoo a presque retrouvé une âme.
Après ça dépend du type de hunter, certains demandent tout de même une bonne prise en main et une bonne connaissance du méta (comme celui que je joue et que je iens de publier d'ailleurs, si vous voulez vous faire une idée:
)
Bien sûr que tu peux jouer une liste Hunt différente, mais c'était pas trop la question ici et en ladder, la version qui tourne c'est la version Fossoyeur teubé qui repose complètement sur ta sortie et les 4 premières cartes que tu vas piocher.
shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 10:08
Citation de NatanielD'une certaine manière, heureusement qu'il est possible de jouer compétitif avec un budget limité. Sinon qu'est-ce que ce serait horrible de jouer F2p à ce jeu.

Pas d'accord, au début les légendaires étaient rares, et je craftais des rare tout content!
Par contre je sais pas comment c'est d'arrivé maintenant dans le jeu oO

Retour vers Discussion générale