Trop d'aggros tue l'aggros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2014, 07:53
Citation de ghostkillEt pourquoi? Tu trouve ça logique qu'un mec ai besoin de faire un match amical seulement pour tester un deck?
Enfin, pourquoi je ne pourrais pas tester mon deck en partie non-classé sous prétexte que je joue démoniste!!!

Je te renvois au titre de mon topic, "trop d'aggros tue l'aggros" les gens en ont marre de se le prendre, et si il le voit en partie non classé ils quittent direct puisque là ils jouent pour s'amuser.
Moi aussi je joue en non-classé pour m'amuser.
Ce que je reproche le plus, c'est de ne pas regarder quel est le deck adverse.
Après, vraiment, au pire ils capitulent.
shibby a totalement raison ce n'est pas amusant du tou! les agro! et en non classer jouer agro c être un looooooozer (ce n'est que mon avis bien sur)
Citation de Killuminatishibby a totalement raison ce n'est pas amusant du tou! les agro! et en non classer jouer agro c être un looooooozer (ce n'est que mon avis bien sur)

C'est un avis réducteur et irrespectueux. Etre un avis n'est pas une excuse à tout ce que l'on peut dire.

Si je te disais que je ne joue presque exclusivement aggro (ce qui est le cas, parce que j'aime ça) tu dirais que je suis un looser ?

Donc évitons les raccourcis, les préjugés, les généralités svp...
VIVE CATA!!!!!!
Moi je ne joue pas zoo, mais g du respect pour ceux qui le joue, parce que c'est un style de jeu comme un autre.
Après, moi aussi ça m'énerve un peu de toujours jouer contre le même type de deck mais c'est comme ça, c'est un deck puissant et pas cher....on peut pas en vouloir aux gens de le jouer.
Citation de ghostkillVIVE CATA!!!!!!
Moi je ne joue pas zoo, mais g du respect pour ceux qui le joue, parce que c'est un style de jeu comme un autre.
Après, moi aussi ça m'énerve un peu de toujours jouer contre le même type de deck mais c'est comme ça, c'est un deck puissant et pas cher....on peut pas en vouloir aux gens de le jouer.

J'avoue mais rencontrer ce genre de deck frustre lorsque tu sais que la personne en face de toi ne fait que du "par coeur".
Citation de Junky Mirnel
Citation de ghostkillVIVE CATA!!!!!!

J'avoue mais rencontrer ce genre de deck frustre lorsque tu sais que la personne en face de toi ne fait que du "par coeur".

Merci .... et non catabolyptique tu n'est pas un looser si tu joue agro ... mais le jouer en non classé en mode je récite ma poésie, juste pour mater du noob we je trouve ça fatch desolé.
shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2014, 22:24
A mon avis les gars qui jouent zoo en non classé, c'est les gars qui font le deck pour la première fois et veulent le tester avant d'aller en classé.... C'est pas des gros loosers comme vous le pensez...
Je fais ça avec tous mes decks....
Mais arrêter de dire que les gens qui jouent le zoo sont des noobs!!!!!
Vous savez que Olisan adore le zoo, et pleins d'autre grands joueurs...
Dips
  • 1006 message(s)
13 Oct 2014, 09:22
Citation de shibbyA mon avis les gars qui jouent zoo en non classé, c'est les gars qui font le deck pour la première fois et veulent le tester avant d'aller en classé.... C'est pas des gros loosers comme vous le pensez...
Je fais ça avec tous mes decks....

Je ne pense pas. J'ai déjà vu un mec qui m'a aligné Cairne, Sylvanas, Ragnaros, un des dragons (je sais plus le quel) puis Ysera, le tout dans la même partie en non classé. Le mec qui a toutes ces cartes là dans son deck et qui les joue bien en plus, il est pas en train de tester son deck.
Moi j'ai plutôt l'impression que le non classé est devenu un moyen plus facile et rapide pour gagner des parties (donc de l'or) et remplir ses quêtes. Je trouve ça également dommage car cela enlève la possibilité de jouer des decks pour le fun et non optimisés : non pas que la personne qui joue un deck bancal doive pouvoir s'attendre à gagner facilement malgré tout, mais ça fait un peu comme si vous vouliez jouer à la passe à 10 et que vous vous retrouviez contre un Zizou (ouais, jsuis de la vieille école) qui une fois qu'il vous a piqué la balle, enchaîne les jongles et vous empêche de retoucher la balle une seule fois.

NB : je ne suis pas dans ce cas là et je continue à avoir du plaisir à jouer, mais je comprends ceux qui ont du mal et qui se retrouvent frustrés. Au moins dans les autres jeux de blizzard, starcraft par exemple, quand on est nul, on est rang bronze et on ne joue que contre des bronzes également, qui ont aussi des stratégies bancales et non optimisées.

Retour vers Discussion générale