Citation de Killuminatishibby a totalement raison ce n'est pas amusant du tou! les agro! et en non classer jouer agro c être un looooooozer (ce n'est que mon avis bien sur)
Citation de ghostkillVIVE CATA!!!!!!
Moi je ne joue pas zoo, mais g du respect pour ceux qui le joue, parce que c'est un style de jeu comme un autre.
Après, moi aussi ça m'énerve un peu de toujours jouer contre le même type de deck mais c'est comme ça, c'est un deck puissant et pas cher....on peut pas en vouloir aux gens de le jouer.
Citation de Junky MirnelCitation de ghostkillVIVE CATA!!!!!!
Moi je ne joue pas zoo, mais g du respect pour ceux qui le joue, parce que c'est un style de jeu comme un autre.
Après, moi aussi ça m'énerve un peu de toujours jouer contre le même type de deck mais c'est comme ça, c'est un deck puissant et pas cher....on peut pas en vouloir aux gens de le jouer.
J'avoue mais rencontrer ce genre de deck frustre lorsque tu sais que la personne en face de toi ne fait que du "par coeur".
Citation de shibbyA mon avis les gars qui jouent zoo en non classé, c'est les gars qui font le deck pour la première fois et veulent le tester avant d'aller en classé.... C'est pas des gros loosers comme vous le pensez...
Je fais ça avec tous mes decks....
- 1276 message(s)
12 Oct 2014, 07:53Grade Argent
Je te renvois au titre de mon topic, "trop d'aggros tue l'aggros" les gens en ont marre de se le prendre, et si il le voit en partie non classé ils quittent direct puisque là ils jouent pour s'amuser.