Trop d'aggros tue l'aggros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

azunis
  • 241 message(s)
11 Oct 2014, 09:35
Est ce que le chasseur piège est considéré comme aggro? Parce que je trouve ça tellement drôle de faire le piège glacial sur les doomguards des noob qui jouent zoo...
Les pièges sont jouables tant en aggro qu'en mid range, leur simple présence ne fait pas de ton deck un aggro.
Citation de shibby80% de mes parties au niveau 10 (chiffre sur les 20 dernières parties) sont soit zoo soit hunter.
Là ça fait 6 d'affilée....

Franchement c'est vraiment désagréable de faire que des parties sans intérêts.
Moi j'aime bien regarder mon jeu et réfléchir à ce que je dois jouer, à ce que l'autre va jouer et à essayer d'optimiser. Contre chasseur / zoo, il n'y a quasiment aucun choix d’intéressant.

Vraiment je trouve que c'est très pauvre comme gameplay et ça appauvri vraiment le jeu.
Je n'ai pas le souvenir d'une belle partie contre aggro (ou en jouant aggro, j'ai fait zoo/murloc/chasseur, j'ai rien contre faut tout connaitre, mais c'est pas intéressant sur le moyen / long terme), alors que HS présente tellement de possibilités...

Il y a vraiment des choses à ajuster pour éviter ça, là vraiment même après 5 nerfs d'affilée, je ne vois que des hunters depuis hier... Toujours exactement le même deck aussi, c'est dommage, vraiment....
Que ce soit présent OK, mais que là sur une session de 2H, j'ai fait deux match qui n'était pas zoo/hunter..... Vraiment c'est triste...

Et je suis le premier à me demander si je vais pas lancer mon zoo, si je vois que tout le monde ne joue que control et qu'il y a une faille, mais là.... tout le monde joue aggro oO...

Edit 1: Ah je viens de lancer et enfin une partie différentes, un chaman, qui joue aggro....
Edit 2:Je relance, un chasseur...

je suis tellement d'accord avec toi ... déjà la partie est destiné a ce terminer rapidement ensuite tu ne te sert pas de toutes les cartes et ce n'est pas amusant dessolé ! rien ne vau un bon contrôle ou il faut ce casser la tête !

et pour finir la plus part des aggro sont complétement copié .... aucune imagination pour créer un deck et il ne joue que pour gagner et monter c décevant sérieux....
Bah en même temps, le ladder c'est un peu l'endroit où on joue pour monter. Pour ma part, je commence à m'amuser en ladder une fois rang 5 et je trouve ça normal. Si tu veux un milieu imaginatif, tu montes d'abord légende et tu t'amuses ensuite à jouer ce qui te plait, ou alors tu fais pas de classé. Il y a deux modes de jeu, c'est pas pour rien.
Bubble
  • 128 message(s)
11 Oct 2014, 13:49
Jouer contre des agro m'ennuie aussi très fortement, Blizzard pourrait avoir envie de le laisser tel qu'il est car il permet à tous les débutants d'avoir un deck viable. J'avais personnellement un autre raisonnement, par exemple rendre épique quelques cartes utiles d'un zoo et chasseurs, pour ajouter des cartes de contrôle, genre des gros monstres, qui seraient au niveau (ou presque) de légendaires, en carte de base, ou rare. Car actuellement jouer contrôle quand on commence le jeu est vraiment tendu, on va pas loin avec un golem de guerre et un ogre rochepoing.
Tu serais étonné de ce qu'on fait avec un orgre rochepoing.
Citation de NatanielTu serais étonné de ce qu'on fait avec un orgre rochepoing.

+1
Certains joueurs arrivent même à monter assez haut dans le ladder avec des decks lowcost et une bonne dose de talent et de patience.
Moi il y a un truc qui me fait chier:
Je joue en partie non classé pour testé un démoniste expérimental ( je voulais autre-chose que du zoo ou du end-lock )
Je fais une partie, le mec voit démoniste, il capitule.
Second match, le mec voit démoniste, il capitule.
Et ainsi de suite pendant 4 match À LA SUITE!!!!
Perso, les gens qui ragent car il ne savent pas gérer un zoo, ça m'énerve, d'autant plus que je ne jouais pas du zoo!!!!
Donc, les gars, attendez au moins le tour 3 avant de capituler, et après, je n'approuve pas le fait de rage-quit, mais je peux comprendre la réaction de certains.
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Oct 2014, 17:37
Teste ton deck contre tes amis alors.
Et pourquoi? Tu trouve ça logique qu'un mec ai besoin de faire un match amical seulement pour tester un deck?
Enfin, pourquoi je ne pourrais pas tester mon deck en partie non-classé sous prétexte que je joue démoniste!!!

Retour vers Discussion générale