Citation de shibby80% de mes parties au niveau 10 (chiffre sur les 20 dernières parties) sont soit zoo soit hunter.
Là ça fait 6 d'affilée....
Franchement c'est vraiment désagréable de faire que des parties sans intérêts.
Moi j'aime bien regarder mon jeu et réfléchir à ce que je dois jouer, à ce que l'autre va jouer et à essayer d'optimiser. Contre chasseur / zoo, il n'y a quasiment aucun choix d’intéressant.
Vraiment je trouve que c'est très pauvre comme gameplay et ça appauvri vraiment le jeu.
Je n'ai pas le souvenir d'une belle partie contre aggro (ou en jouant aggro, j'ai fait zoo/murloc/chasseur, j'ai rien contre faut tout connaitre, mais c'est pas intéressant sur le moyen / long terme), alors que HS présente tellement de possibilités...
Il y a vraiment des choses à ajuster pour éviter ça, là vraiment même après 5 nerfs d'affilée, je ne vois que des hunters depuis hier... Toujours exactement le même deck aussi, c'est dommage, vraiment....
Que ce soit présent OK, mais que là sur une session de 2H, j'ai fait deux match qui n'était pas zoo/hunter..... Vraiment c'est triste...
Et je suis le premier à me demander si je vais pas lancer mon zoo, si je vois que tout le monde ne joue que control et qu'il y a une faille, mais là.... tout le monde joue aggro oO...
Edit 1: Ah je viens de lancer et enfin une partie différentes, un chaman, qui joue aggro....
Edit 2:Je relance, un chasseur...
Citation de NatanielTu serais étonné de ce qu'on fait avec un orgre rochepoing.
- 241 message(s)
11 Oct 2014, 09:35Grade Argent