Une carte à up

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous ne trouvez pas que la Frappe mortelle est à up c'est une Boule de feu en moin bonne pourquoi ça ne choque que moi. ( même coup et ce sont tous les deux des sorts ) ( sans contre partie du style ne touche pas le héro adverse ou vous défause d'une carte ... )
Plein de classes ont des meilleurs que d'autres ^^
Citation de HandlockPlein de classes ont des meilleurs que d'autres ^^

cite moi deux cartes de même cout qui font le même effect mais qu'une des deux demande une condition.
J'en avais une je crois, mais je la trouve plus.

En tout cas je disais ça si on utilise la proportionnalité ;).
La colère du druide est meilleure que le kriss du voleur par exemple ;)
Voilà; par exemple! :)
je penserait plus a up Mage de sang Thalnos a 2/1 parceque a 1/1 c'est vraiment bof comme légendaire
Nan elle serait beaucoup trop op toi ^^ elle est déjà assez comme ça.
Cailan
  • 56 message(s)
02 Oct 2014, 22:27
Dans une certaine mesure, il y aussi Météores .
Même si c'est une carte qui offre 2 alternatives, c'est soit une Consécration coûtant 1 cristal de plus et ne touchant pas le héros adverse, soit une Boule de feu coûtant 1 cristal de plus, faisant 1 dégât en moins et ne pouvant toucher le héros adverse.

Pour le Mage de sang Thalnos sinon, ses stats conviennent.
C'est tout bête, mais par exemple un serviteur à 2 mana de base c'est soit une 3/2 soit une 2/3.
Avec l'effet piocher une carte en Râle d'agonie on lui retire 2 pts dans ses stats (par exemple on a une 2/3 qui devient 2/1 = Amasseur de butin )
Les Dégâts des sorts : +1 quant à eux coûteront 1 pt en moins dans les stats (2/3 > 2/2 = Géomancien kobold )
Du coup ces deux attributs couplés, on retire 3 points sur une 2 mana qui sera soit une 1/1 soit une 0/2.
Le choix des armes augmente obligatoirement le coup ! ^^ (Tu peux up les météores et les faire toucher le héros, perso je m'en fiche un peu :P)

Retour vers Discussion générale