Alors voilà, ma question va ne doute sembler stupide, mais je débute dans Hearthstone et je vois plein de termes auxquels je ne pige que dalle sur le coup. Bon certains ça va, mais y en a un surtout qui me reste en tête, c'est le terme "deck zoo". Alors sur le coup, j'ai pensé à un Chasseur avec un maximum de bêtes, mais il semblerait qu'il soit surtout joué par des Démonistes. Autant dire que ça m'embrouille ^^"
Alors voilà, si quelqu'un pouvait avoir la bonté de m'expliquer ce terme (ainsi que Taunt, Trade, Aggro et Frame, si c'est pas trop demander ^^"), ce serait sympa. Merci d'avance ^^
Toi qui est débutant, le deck zoo est l'un des deck les plus accessibles aux nouveaux, car facile à jouer et le deck ne coute pas chère en thermes de poussière
FRAME je ne pense pas que tu le trouve dans le lexique mais c'est pas utilisé dans hearthstone... Ça signifie "image". Une animation / vidéo est découpée en plusieurs images. En général c'est utilisé dans les jeux ou tu as du mouvement et ou tu dois exécuter certaines actions à certains moments. Je vais te donner 2 exemples : - Sur SSB tu peux faire des parades si tu relâches ton bouclier dans une fenêtre de 4 frames (de memoire) après l'attaque de l'adversaire. Ce qui correspond à 4/60s, pour un jeux à 60FPS (images par secondes) - Le TAS repose sur l'idée de faire certaines actions "FRAME perfect" soit pile poile au bon instant. Bon courage pour tes débuts dans HS. Et en effet les decks zoo sont souvent peu cher donc bien pour débuter. Par contre ils ne sont pas toujours faciles à jouer (sans missplays).
- 24 message(s)
24 Août 2014, 02:27Grade Bronze
Alors voilà, ma question va ne doute sembler stupide, mais je débute dans Hearthstone et je vois plein de termes auxquels je ne pige que dalle sur le coup. Bon certains ça va, mais y en a un surtout qui me reste en tête, c'est le terme "deck zoo". Alors sur le coup, j'ai pensé à un Chasseur avec un maximum de bêtes, mais il semblerait qu'il soit surtout joué par des Démonistes. Autant dire que ça m'embrouille ^^"
Alors voilà, si quelqu'un pouvait avoir la bonté de m'expliquer ce terme (ainsi que Taunt, Trade, Aggro et Frame, si c'est pas trop demander ^^"), ce serait sympa. Merci d'avance ^^