Therazane bientot IG?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3213 message(s)
07 Jan 2015, 17:43
Je viens de remarquer que dans HS ,il ne manque que Therazane en tant que seigneur élémentaires,alors que pourtant Al'Akir,Ragna et Neptulon sont dans le jeu.Pensez vous qu'un jour elle sera ajouté au jeu via une extension ou autre chose?
Tempostar
  • 4883 message(s)
07 Jan 2015, 17:47
Oui,juste oui.
Nozu
  • 382 message(s)
07 Jan 2015, 18:29
J'en suis sur! Après la question c'est quand... ^^
Bananaze
  • 3542 message(s)
07 Jan 2015, 19:57
Oui logiquement tous les grands personnages, héros emblématiques de WoW sont susceptibles d'être dans le HS.
Gudmundr
  • 1911 message(s)
08 Jan 2015, 11:25
La future leg chamy ? :D
Citation de GromkLa future leg chamy ? :D


possible oui^^
ICasfearI
  • 1930 message(s)
09 Jan 2015, 08:00
Bah neptulon vient seulement d'arriver... Faut laisser le temps ^^

Retour vers Discussion générale