Fin de partie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6234 message(s)
20 Fév 2016, 22:29
C'est comme pour Morius, je le fait pour pour lui dire que même sans top deck j'avais un plan de jeu. Sinon comme je m'en fiche royalement de l'xp, je le finit au plus vite.
Aloxxx
  • 1795 message(s)
20 Fév 2016, 22:47
Perso je le fais pas... je considère que c'est une forme de respect que de terminer l'adversaire au plus vite et sans overkill.

Retour vers Discussion générale