[Bug] Vous avez déjà voté...

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 13:51
Bonjour/Bonsoir, j'ai un drôle de bug: lorsque j'essaye de voter sur certain decks, une Pop-up s'affiche qui m'informe que: "Vous avez déjà voté pour ce deck avec votre adresse IP!".
Pourtant, je suis certain de ne pas avoir voté pour ces decks, et mon soi-disant vote n'est pas affiché parmi les votes sur le deck.

Cela ne concerne pour l'instant que quelques decks d'Arimatras qui se situent dans la section des 5 derniers decks publiés: le Prêtre Quête, le Chasseur Quête, le Mage Quête, et le Voleur Quête.

En revanche, je n'ai pas eu le bug avec le 5ème deck du top 5 des derniers decks publiés, c'est-à-dire ce [urlhttp://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/un-goro-guerrier-quete-controle-de-sjow-2614]Guerrier Quête[/url] (encore publié par Arimatras).

Est-ce qu'il y a une explication, en rapport à l'instabilité du site en ce moment, par exemple? Ou est-ce qu'il s'agit d'une erreur de mon PC? (Je suis presque certain de n'avoir essayé de noter aucun des 5 decks mentionnés ci dessus avant aujourd'hui, 14h).

Merci d'avance pour votre réponse.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2017, 15:39
Êtes-vous plusieurs à utiliser HSD avec un même ordinateur ? Si c'est le cas cela pourrait venir de là. Je l'ajoute quand même à la liste ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 16:13
Non, je suis le seul à utiliser mon ordinateur. Et merci de l'avoir mis dans la liste. o/

Au fait, en passant, j'ai trouvé un autre bug: je n'arrive pas à accéder aux commentaires de la carte Lame de ralliement , et je pense que le problème ne vient pas de moi mais de la page. Est-ce que je fait un nouveau sujet là dessus?
Oui etrange pour la lame de ralliement...
Tu n as pas créé un topic ou il fallait poster les bugs dans ce genre ?
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 16:57
Citation de DarkSkywalkerOui etrange pour la lame de ralliement...
Tu n as pas créé un topic ou il fallait poster les bugs dans ce genre ?


C'est un peu différent, le topic sert à relever les erreurs "textuelles" ou sur les images de cartes. Voir, corriger des erreurs sur les News et leurs informations.
Mais il ne sert pas vraiment à indiquer une "défaillance technique". Enfin, je vais probablement le signaler là bas aussi.
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Avr 2017, 13:23
Bonjour, petit double-post pour préciser que le problème demeure, je ne peux pas voter sur certains decks (j'ai encore testé sur les 5 derniers decks publiés).
j'ai le même problème pour un deck des 5 derniers publiés...
étrange en effet :/
Démon, au moins on est 2 maintenant ^^'
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Avr 2017, 13:30
Oui, j'ai eu le même soucis hier, mais je n'avais pas vu ce topic.

Et c'est toujours le cas actuellement.
Très bizarre, il faudrait remédier a ca au plus vite.
Arimatras
  • 2712 message(s)
10 Avr 2017, 16:35
Merci pour vos retours, j'ai remonté le problème !

Retour vers Suggestions, avis et bugs