Citation de FaramirCitation de TempostarPatch, LA meilleure légendaire pour un débutant, et de très loin.
Xd évidemment je suis pas d'accord ( sinon ce serait pas drôle ) , Patches est une légendaire qui complète un deck en permettant une pression en rab , pas une win-condition . Elle est à crafter pour des joueurs qui n'en sont plus vraiment à leur stade de débutant mais qui cherchent une collection solide ...
Pour les VRAIS débutants , je conseillerais des légendaires justes solides en late-game , car les cartes basiques et peu cher de + de 7 mana sont rares et mauvaises ( à part le Palefroi ) . Le Roi Liche me semble un investissement intéressant pour un deck midrange qui performera le temps d'une collection plus stable .
Après c'est mon point de vue , étant F2P j'ai un peu de recul sur la situation mais sans doute pas encore assez .
Autre opinion perso : si vous aimez une classe , craftez une légendaire solide de celle-ci . En effet , les légendaires de classes sont souvent très puissantes . Exemple :
- Guerrier = grommash
- Chaman = Al'Akir
- Voleur = Van Cleef
- Paladin = Tirion OU Ragnaros de la lumière
- Hunter = DK
- Druide = DK ou Fandral
- Démoniste = Jarraxus ( mon choux ! ) OU préférablement DK
- Mage = Antonidas OU Pyros OU DK ( un peu au choix et très optionnel )
- Priest = DK ou Velen
Bon ...
Admettons que ce ne soient que des suggestions relatives . Mais je pense que Patches est un mauvais choix , à moins que copîer coller la decklist du guerrier pirate ( qui n'est même plus topméta ) et monter rang 10 ( et encore il faut savoir jouer ) amuse des gens . Dans le même style , Kelseth est mieux je pense .
- 431 message(s)
16 Nov 2017, 18:48Grade Or
C'est lui, Neunœil le Pirate
Exemple: T2---> Prince Keleseth