Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2025 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1142 message(s)
27 Nov 2017, 21:59Grade Or
J'ouvre un topic pour donner un point de vue sur les nouvelles cartes et donner mes analyse. Je me suis rendu compte que les analyse plus complètent sont rapidement dilués dans le flot de commentaires boostées par la hype (dont je l'assume, je fait souvent partie :x). Il s'agit ici donc d’analyser les cartes de cette merveilleuse extension, je tient à ce que toute réponse soit argumenté, réservez vos messages pleins de hype ou de haine pour les articles sur les dixit cartes (je précise que ce n'est pas un mal, je rappelle que moi-même je le fait souvent)... Bref, assez bavardé,place à l’analyse (je commencerais naturellement par les cartes qui m'ont le plus marqués)
Lynessa Tristesoleil
Appel aux armes
Cri psychique
Elle ne seras surement pas joué par tout les prêtres, un prêtre concede ne pouvant se permettre de fournir le deck adverse et un prêtre agro/midrange n'ayant pas besoin de wrath. Mais son potentiel dans les autres deck n'en reste pas moins fort, notamment en razakus (comme si qu'il avait besoin d'être boost....) ou la carte offriras une énorme tempo et permettras de potentiellement pourrir la draw adverse avec des kazakus /auspice funeste. On peut noter avec un certain amusement (hilarité pour ma part en faite) sa ressemblance avec Recyclage
En tout cas une extension sur un sujet qui ne paie pas de mine (vous pas prendre bougies!!!!!) mais qui pour ma part me hype fortement par la qualité de nombreuses épiques.
Je posterais de nouvelles analyses sur les cartes de l'extension, en attendant n'hésitez pas à débattre avec moi de l'utilité de ces nouvelles cartes voir proposer vous même des analyses ;)