Citation de AkinauxCitation de tactikeCitation de Driou75@tactike pourquoi garde funeste ? Genre tu veux te défausser ta main en renolock ?
Il faut pas oublier que c'est un bon finisseur et qu''il peu taider pas mal a tuer des provoc qu'il te gene ou des grosse créatures. C'est ma roue de secours on va dire :)
@tactike. D'accord avec toi pour "garde funeste", surtout qu'il peut aussi descendre sur un Implorateur du Vide .
D'ailleurs je joue similaire beaucoup beaucoup plus oriente Demons avec lequel j'ai un bon winrate.
Ce qui m'amene a te suggerer de supprimer Chef du gang des diablotins et Éruption de diablotins . Car crois moi, tu ne voudras pas ressusciter 7 diablotins lorsque tu joueras Gul'dan le saccage-sang ^^
Citation de tactikeje suis d'accord mais bon après perso la derniere win que j'ai fait comme tu a dit une armée de diablotin et la boom malganis +2 +2 aux demons et la tu dis quoi :p ?
- 1042 message(s)
07 Déc 2017, 13:08Grade Or
@tactike. D'accord avec toi pour "garde funeste", surtout qu'il peut aussi descendre sur un Implorateur du Vide
D'ailleurs je joue similaire beaucoup beaucoup plus oriente Demons avec lequel j'ai un bon winrate.
Ce qui m'amene a te suggerer de supprimer Chef du gang des diablotins