Citation de DarkSkywalkerC'est comme ça depuis toujours il me semble.
Quand tu inverses des stats, le buff est pris en compte et du coup les stats obtenues (donc inversées mais avec le buff) sont "rebuffées".
Citation de StarglingCitation de DarkSkywalkerC'est comme ça depuis toujours il me semble.
Quand tu inverses des stats, le buff est pris en compte et du coup les stats obtenues (donc inversées mais avec le buff) sont "rebuffées".
Aurais-je eu un moment d'inattention pendant une saison? Merci de l'avoir dit ^^
- 16 message(s)
19 Déc 2017, 20:01Grade Bronze
Pour l'exploiter c'est très simple, il vous faut un pirate cobaye tel que Matelot des mers du Sud
Que, quoi, comment ?? Des questions sans réponses? Des réponses sans questions? Voila l'explication:
Les stats de vos pirates sont boostées de +1/+1 voir +2/+2 grâce à vos ingénieux Capitaine des mers du Sud
et la votre Déchireur du Vide
J'espère que j'aurais été précis, si vous avez des questions n’hésiter pas à en posez dans les commentaires, cité plus haut la vidéo pour plus de comfirmation (attention à ma voix et le bruit ambiant je suis un peu malade et fatigué en ce moment: ) ) et surtout n'oubliez pas "POUR AZEROTH".