Vos faits marquants du mois de Fevrier 2018

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà, je viens de recevoir mes "faits marquants" pour le mois de Fevrier.
(relatif au sujet: Votre mois dans Hearthstone : des statistiques mensuelles par mail)

Ci-dessous la liste des "faits marquants" relevés par Blizzard pour mon compte HS Europe:
  • Série de victoires: 7 (Libre classé)
  • Meilleur rang atteint en fin de saison: 13 en Libre
  • 72% de victoire avec le démoniste en Libre classé
  • Plus longue Virée en donjon: 6 victoires
  • Joué contre des joueurs de 43 pays différents.


Et vous quelles informations Blizzard ont-ils partagé avec vous ?
Et quelles sont celles que vous auriez voulu retrouver ?
Si vous ne l'avez pas encore reçu, votre email devrait arriver sur peu (heures, jours, semaines ^^)

Pour ma part,
  • je suis déçu d'avoir encore et encore eu des stats sur les Virées en donjon (inutile qui plus est).
  • A la place, j'aurais un fois de plus aimé des stats sur les BDF, ou sur les matchups que j'ai eu.
  • Par contre trop fort d'avoir jouer contre des joueurs de 43 pays différents, je suis un joueur du monde ^^
Citation de AkinauxVoilà, je viens de recevoir mes "faits marquants" pour le mois de Fevrier.
(relatif au sujet: Votre mois dans Hearthstone : des statistiques mensuelles par mail)

Ci-dessous la liste des "faits marquants" relevés par Blizzard pour mon compte HS Europe:
  • Série de victoires: 7 (Libre classé)
  • Meilleur rang atteint en fin de saison: 13 en Libre
  • 72% de victoire avec le démoniste en Libre classé
  • Plus longue Virée en donjon: 6 victoires
  • Joué contre des joueurs de 43 pays différents.


Et vous quelles informations Blizzard ont-ils partagé avec vous ?
Et quelles sont celles que vous auriez voulu retrouver ?
Si vous ne l'avez pas encore reçu, votre email devrait arriver sur peu (heures, jours, semaines ^^)

Pour ma part,
  • je suis déçu d'avoir encore et encore eu des stats sur les Virées en donjon (inutile qui plus est).
  • A la place, j'aurais un fois de plus aimé des stats sur les BDF, ou sur les matchups que j'ai eu.
  • Par contre trop fort d'avoir jouer contre des joueurs de 43 pays différents, je suis un joueur du monde ^^

Ya 43 pays en europe ?
Citation de Julien LGCYa 43 pays en europe ?


Bah les serveurs Europe ne sont pas réservés qu'aux joueurs Européens.
Tout le monde peut jouer dessus, heureusement ^^

Retour vers Discussion générale