les streameurs à voir sur twitch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oliech. Il est bon, fun et il explique tous ses plays.
Citation de ArseeNiiiKOliech. Il est bon, fun et il explique tous ses plays.
Je n'aime pas trop Oliech mais c'est simplement par rapport à son comportement et pas à sa manière d'expliquer, ce qui n'engage que moi
Citation de ErossessorE
Je n'aime pas trop Oliech mais c'est simplement par rapport à son comportement et pas à sa manière d'expliquer, ce qui n'engage que moi

Il a un coté gros bauf c'est clair, mais il assume donc bon... vu qu'il joue bien et reste très pédagogique, ça passe. Surtout sur Youtube, il se calme pas mal rapport à ces streams sur ce point.
Citation de ErossessorE

Il est du genre plutôt cash et sanguin si on l'emmerde, mais c'est sa façon d'être. Il est entier et ne joue pas de rôle. Si j'veux du fun, j'vais voir Torlk, qui en fait des tonnes, même un peu trop, quitte à agacer. Si j'veux un peu moins de fun mais plus de pédagogie, j'regarde Oliech :)
Maavax
  • 524 message(s)
05 Sep 2018, 13:07
Je déterre le sujet pour éviter d'en créer un nouveau pour partager les streamers que j'apprécie:
  • Oliech (FR) : explique tous les plays, les match-ups etc... Sans doute un des meilleurs FR pour progresser.
  • Savjz (en anglais) : decks tiers 2-3 et parfois des créations perso, très agréable à regarder.
  • Thijs (en anglais) : excellent joueur, souvent top ladder qui explique pas mal ses plays et est souvent top ladder. Humeur très positive.

Dans les -100 viewers
  • Rosslerouge : petit streamer indé, surtout du fun et communauté très sympa avec des tournois à thèmes régulièrement

Voilà pour les 4 que je regarde régulièrement. Et vous?
Perso j aime bien the fishou et Tars.

Retour vers Discussion générale