J'aurais du mal à donner un bon avis sur tes cartes, car comme tu as put le voir, je manque de recul sur les cartes du jeu pour bien équilibrer les miennes ^^. D'ailleurs il y a plein d'artwork que j'ai utilisé pour mes cartes ^^ après c'est normal vu qu'on doit piocher ce qui a sur le net ;) Déjà je trouve que tu as de bonnes idées pour les synergies que tu as mis en place avec les pouvoirs héroïques. J'ai aussi galérer sur le mot clef "conversion" mais avec ton commentaire plus haut, j'ai mieux compris le principe ;)
Pour le prêtre, déjà c'est marrant de voir des démon dans la classe ;) -Archiprêtre avec Vision du passé peut être très problématique non ? Si on a pas de sort, d'arme ou un pouvoir héroïque pour la tuer, elle reviendra toujours. Et si on attaque un serviteur adverse et qu'elle meurt, elle reviens ? -J'aime bien Andarius le condamné, l'idée est très sympa à la façon de Tess Grisetête et Yogg-Saron, la fin de l'espoir. -Le pouvoir héroïque du terrain est très bien pour le prêtre quête mais le sort touche même nos serviteurs :/. Ce qui est un peu bizarre mais sinon le sort serais trop fort, donc sa va. Sinon les autres cartes je l'ai trouve correct, rien de trop fort à pars peut être Illumination instantanée. Avec tous les soins que peut faire le prêtre + l'armure, ça peut rendre fou. Bon après la classe me fait tilter avec tous ses soins, donc mon jugement viens de la ^^ Mes préférés sont, Dragonnet égaré, Andarius le condamné et le pouvoir héroïque passif.
Le Démoniste, très bonne carte, je spoile un peu mes cartes mais j'ai aussi mis en avant la mécanique défausse ^^. -L’œuf de Diablotin est excellent je trouve, une bonne idée. -Invocation Souffre du néant pourrait être infernal en démo cube ou contrôle je trouve. -Après selon moi, j'aurais inversé la rareté de Assombrissement instantané et Annihilateur d'outre-tombe. car on peut les comparer avec la Statue d'obsidienne et Acclimatation. -Pour Magicien des ombres interdites il faudrait mettre Cri de guerre non ou c'est des qu'un sort arrive à gauche de ta main ? Cela peut-être à double tranchant si c'est un effet passif. Sinon bonne idée, c'est intéressant si on cherche un serviteur en particulier. -Rituel de sang est très bien pensé, j'aime bien l'effet qui n'est pas abusé je trouve. Mes préférés sont, Apprentie du démoniste, Portail vers l'oublie et Oeuf de diablotin Enragé ;)
Je commenterais le reste plus tard. Beau travaille en tous cas, sur la mise en page de tes cartes également ;)
Oui en effet, autant pour moi j'ai mal compris le texte de l'archiprêtre ^^ du coup l'effet est très sympa ;)
Classe Paladin. -Gardien de cristal est selon moi très forte, surpassant Forgecristal Kangor. Il y a moyen de gagner énormément d'armure, sachant qu'on peut la jouer 2 fois. Je l'as mettrai à 2 1/1, voir 3 de mana. -Appel des élus également, si tu as un Tirion Fordring, un Garde-soleil Tarim et autres serviteurs puissant, ça peut rendre fou. Je monterais son coût à 5 je pense. -Pour Goldbach l'incompris, il y a 2 pouvoirs héroïques, comment on choisie l'un d'eux ? Sinon son cri de guerre est bien, le pouvoir héroïque Bénédiction du protégé est assez violent quand même ^^ peut être mettre "Confère aléatoirement Provocation ou Bouclier divin à un serviteur" ou mettre que le Bouclier divin. Malédiction du protégé est très bien, remplaçant des cartes avec Vol de vie. -Lumière aveuglante, très bon contre à l'Inventrice ricanante ;) -Entraîneuse farouche est excellente. -mise en avant d'un pal Dragon avec le Drake des sables et le sort légendaire, j'aime bien. -Fidèle orc de la lumière, très bien, peut être mettre "Confère à une arme aléatoire dans votre main" à moins que tu souhaite qu'il puisse viser une arme en particulier. -Envolée chevaleresque, bon effet et coût correct selon moi. -Illusion dorée, peut être un peu forte mais son coût comble l'effet je pense, je mettrais pour un serviteur allié mais pas sûr. -Et pour le pouvoir héroïque passif Entre Ombre et Lumière et très bien trouvé pour chacune des classes ;) Pal, Prêtre et Démoniste. Celles que je préfère sont, Entraîneuse farouche, Drake des sables, Goldbach l'incompris, champs de lumière draconique et Entre Ombre et Lumière ;)
Ok d'accord ;) cool comme mécanique, il aurait fallu écrire du coup "change à chaque tour". Bien que le texte de Malédiction du protégé serait petit ^^. Sinon tu en pense quoi de ce je que dit sur tes cartes ? Peut être que mes jugements sont faussé par manque de connaissance des cartes du jeu "équilibrage, coût en mana et la force du texte" ;)
- 333 message(s)
22 Sep 2018, 10:01Grade Émeraude
Merci!