Selection du Champion HCT automne 2018.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous et a toutes,

Voici le lien afin de sélectionner votre Champion pour les Championnat d'automne HCT 2018 , plus celui-ci gagnera plus ont gagne des booster.

Championnat d'automne HCT

Pour sélectionner le Champion suivez ce lien,

https://playhearthstone.com/en-gb/esports/tournament/hct-fall-championship-2018/choose-your-champion

Afin de vous aider dans votre choix voici les joueurs qui seront présent ainsi que les poules.

Les joueurs présents,

Image

Les Poules,

Image

Mon Choix,

Image

J'ai choisit Justsaiyan car celui-ci sort d'un tournoi ou il s'incline face a Kalaxz le 10/01/2018 en demi-final des HCT 2018 Tour Stop Oslo.J'ai trouvé sont parcours très bon.

Après j'ai hésitez aussi avec Sintolol , mais j'ai finalement trancher , et vous quel est votre choix ?

Bonne journée a tous et a toutes , bon jeu.
Maavax
  • 524 message(s)
04 Oct 2018, 13:47
J'ai voté aussi pour Justsaiyan sans hésiter car c'est pour moi un des meilleurs mondiaux sur les derniers mois, voire le meilleur sur le dernier mois:
- Il se qualifie aux HCT en sortant des playoffs avec un 9-0
- Vainqueur de la Dreamhack Montreal
- Top 4 à Oslo
Oui c'est clair Justsaiyan et vraiment trop trop fort en ce moment , et pendant ce tournoi je ne voit qui pourrai l'empêcher d'aller chercher le Graal , a part peu-être Sintolol.

Mais j'aimerai vraiment que Justsaiyan gagne car aux vues des derniers résultats sa serai amplement mérité.

Retour vers Discussion générale