Bug! Paladin impair qui me sort Shaw tour 4!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

epff
  • 4 message(s)
24 Sep 2018, 22:00
Bonjour,

Je joue face à un paladin impair, il me sort des tokens mains d'argent, Une bénédiction et un chef de guerre les 3 premiers tours. Et au tour 4 il me sort Shaw!!!

Et ensuite il me sort Bénédictus tour 7 :O

Quelqu'un a une idée? Il joue Mystifix et ça a buggé? Sinon je vois pas comment c'est possible...
Maavax
  • 524 message(s)
25 Sep 2018, 08:36
Malchezaar est en libre mais comme OP n'a pas précisé c'est possible.
Sinon il y a aussi Prince Liam .mais si Shaw arrive vraiment T4 alors je pencherai aussi pour Malchezaar.
Ishigh
  • 1231 message(s)
26 Sep 2018, 19:53
Si on part sur ça, ce pala était pas vraiment impair
Il me semble qu'avec Malchezaar en libre, Baku s'active bien en début de partie (Malchezaar=5 manas) puis Malchezaar s'active et insère 5 légendaires.
Ishigh
  • 1231 message(s)
27 Sep 2018, 09:38
Citation de GarvielLokenIl me semble qu'avec Malchezaar en libre, Baku s'active bien en début de partie (Malchezaar=5 manas) puis Malchezaar s'active et insère 5 légendaires.

Il me semblais que les dev avaient dit qu'il fallait que les 5 leg soient impaires pour que baku s'active
Je vois pas non plus d'autre possibilité que Malchezaar.
Malchezaar ne donne pas que des cartes de sa classe (et neutre)?
Citation de Ishigh
Citation de GarvielLokenIl me semble qu'avec Malchezaar en libre, Baku s'active bien en début de partie (Malchezaar=5 manas) puis Malchezaar s'active et insère 5 légendaires.

Il me semblais que les dev avaient dit qu'il fallait que les 5 leg soient impaires pour que baku s'active

Non, ils ont dit que baku s'activait même si Malchezaar mettait des légendaires de couts paire.
Séro17
  • 329 message(s)
06 Oct 2018, 20:21
Malchezaar ajoute 5 légendaires neutre ou de votre classe qui ne sont pas dans votre deck de départ.

Dans les autres cartes, la Piñata armée peut aussi donner des cartes d'autres classes, tout comme Liam ...

Retour vers Discussion générale