Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2025 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 15 message(s)
21 Fév 2019, 19:46Grade Bronze
Faites attention à Malganis#21539
Ce joueur a abusé début janvier un membre de notre groupe sur une quête "80 gold" en refusant de lui rendre.
Il s'est alors permis de me parler mal lorsque je lui ai rappelé le principe de notre groupe.
Allant jusqu'à inventer en direct que je l'aurais menacé IRL alors que je ne le connais pas, ne l'ai jamais rencontré, n'ai aucun numéro de téléphone à lui ni contact sur aucun réseaux sociaux, et que nous sommes à 400km de distance.
Ajoutant paradoxalement que IRL il saurait très bien me péter la gueule. LOL ^^
Il a alors quitté notre groupe début janvier en nous insultant, pour revenir sous un faux-compte, BattleTag: Victoire#21980, dimanche dernier à 22h45.
Sachant très bien que je donne à défaut dès l'arrivée les droits modérateurs ou admins pour que chacun puissent effacer ses tweets et inviter du monde ( puisque qu'autrement ce n'est pas prévu par Blizzard ).
Il en a alors profité immédiatement, en 2mn chrono, pour mettre en l'air tout notre groupe, effacer nos canaux, virer des membres, supprimer et remplacer notre lien d'invitation, modifier tous les intitulés du groupe par des insultes, me bannir de ses contacts et re-disparaitre dans la nature.
Bien sûr, n'ayant pu s'empêcher de s'en vanter dans son entourage, tout ceci est remonté par personnes interposées jusqu'à mes oreilles.
Donc écoutes bien Romain.
J'ai tout remis en ordre en moins d'1/2 d'heure car j'ai des copies textes en sauvegardes des principaux contenus des canaux du groupe.
Et même si l'historique des conversations a disparu et que Blizzard n'y peut rien, aujourd'hui le groupe se porte à nouveau comme un charme, comme si ton existence même ne servait à rien.
Tu piges ?
Alors termine tes études gamin en profitant bien de l'argent de poche de tes parents et de ce moment de recherche personnelle pour nous fiche la paix. ^^
Il n'y aura pas de suite de ma part à ce message.
Bon game à tous ^^
Invitation à tous ceux qui souhaitent découvrir notre groupe 80 Gold !
https://blizzard.com/invite/OBzoKIRwP
Bienvenue !