Il y aura 8 thèmes de cartes imposés, mais vous aurez la possibilité de ne participer qu'a un seul si vous le désirez.
Je vous met le règlement en dessous, ainsi qu'une vidéo explicative sur le déroulement du concours, ainsi que sur la création de cartes.
Merci de m'envoyer vos créations par MP en notant votre pseudo twitch, sur discord, twitter, twitch, commentaire sur la vidéo youtube avant samedi midi.
Règlement pour le concours de design de cartes HS:
la notation se ferras sur le design, le texte, et sur les stats de la carte, et sur le fait qu'elle soit potentiellement utilisable !!!!
Voici les catégories sélectionnés (merci à @Suidoken pour les idées)
-"A l'abordage" --> Designer une carte pirate
- "Que quelqu'un appelle la SPA !" --> Créer une carte en s'inspirant d'un animal réel
- "MRGLGLBLBLBLGLBLBL" --> Un nouveau murloc
- "J'aurai mieux fais de lire la notice" --> Inventer un méca inspiré d'un objet du quotidien - "A new challenger approach" --> Inventer un nouveau DK et son hero power associé
- "Regarde toi dans une glace" --> Une carte à l'effigie d'une personne du chat au choix
- "J'peux avoir un autographe ?" --> Inventer une carte à l'effigie d'une personnalité publique
-"C'est moins cher que gratuit" --> Créer un sort coutant 0 mana
900 or* à gagner par catégories pour le vainqueur. *Monnaie virtuel de la châine.
Je donnerai une note durant le stream pour chaque propositions, le chat en ferra une également. Et la moyenne des deux permettra d'obtenir la note finale.
Je suis assez intéressé personnellement, mais en plus de cela j'ai une suggestion à te faire : venir sur le Discord Hearthstone-decks (https://discord.gg/F9ZBNrV) et faire ton annonce là-bas dans le salon #commu-et-évènements. D'une part parce que plus de monde verra ton annonce, d'autre part parce qu'il y a un salon #fancards sur le serveur qui est très actif, donc tu peux être sûr de trouver des intéressés.
Je te souhaite une bonne journée, et je vais probablement essayer de passer ce jour là. ^^
(Cela dit, maintenant que j'y pense, il faudra préciser aux gens de ne pas réutiliser les cartes qu'ils ont faite, parce que les DK, tout le monde en a déjà fait et je ne serais pas étonné que les gens les reproposent s'ils participent)
(Deuxième réflexion que je me fais, c'est que si tu proposes ton concours sur le Discord, les gens qui participeront en venant de là ont beaucoup d'expérience, et risquent donc d'avoir un sacré avantage par rapport aux followers/sub habituels de la chaîne qui n'ont pas l'habitude d'utiliser Hearthcards.net)
- 7 message(s)
01 Mars 2019, 11:25Grade Bronze
Pour les plus créatifs d'entre vous, un petit concours de création de cartes heathstone est prévu ce dimanche 3 Mars à 14h.
Il va se dérouler sur ma chaîne twitch https://www.twitch.tv/rosslerouge
Il y aura 8 thèmes de cartes imposés, mais vous aurez la possibilité de ne participer qu'a un seul si vous le désirez.
Je vous met le règlement en dessous, ainsi qu'une vidéo explicative sur le déroulement du concours, ainsi que sur la création de cartes.
Merci de m'envoyer vos créations par MP en notant votre pseudo twitch, sur discord, twitter, twitch, commentaire sur la vidéo youtube avant samedi midi.
Règlement pour le concours de design de cartes HS:
La création passera par ce sitehttp://www.hearthcards.net/
Vous êtes limité à une création par catégories
la notation se ferras sur le design, le texte, et sur les stats de la carte, et sur le fait qu'elle soit potentiellement utilisable !!!!
Voici les catégories sélectionnés (merci à @Suidoken pour les idées)
-"A l'abordage" --> Designer une carte pirate
- "Que quelqu'un appelle la SPA !" --> Créer une carte en s'inspirant d'un animal réel
- "MRGLGLBLBLBLGLBLBL" --> Un nouveau murloc
- "J'aurai mieux fais de lire la notice" --> Inventer un méca inspiré d'un objet du quotidien
- "A new challenger approach" --> Inventer un nouveau DK et son hero power associé
- "Regarde toi dans une glace" --> Une carte à l'effigie d'une personne du chat au choix
- "J'peux avoir un autographe ?" --> Inventer une carte à l'effigie d'une personnalité publique
-"C'est moins cher que gratuit" --> Créer un sort coutant 0 mana
900 or* à gagner par catégories pour le vainqueur. *Monnaie virtuel de la châine.
Je donnerai une note durant le stream pour chaque propositions, le chat en ferra une également. Et la moyenne des deux permettra d'obtenir la note finale.
La vidéo explicative: https://www.youtube.com/watch?v=R_mYMX_pyks&t=7s
Merci à tous :)