[Annonce] Je reviens d'entre les morts !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Mon Dieu un revenant ! Oui exactement, je remonte des 7 enfers juste pour vous embêter exprès !

Après avoir été injustement absent pendant 2018 à cause de ma prépa, après avoir craqué à cause de ma dépression, IOD alias IronOfDragoons, alias le Chimiste communiste fou, alias le petit enfoiré teigneux que tous le monde déteste et aime en même temps, alias celui qui en fait toujours trop, alias mon gag n'est plus drôle...

Je reviens, non pas pour parler de moi à la 3ème personne, mais pour recommencer mes projets sur le site ! Car oui c'est en manquant de temps que j'ai le plus envie de bosser ici !

Oui j'ai envie de reprendre bon nombre de mes anciens projets. Dont : La TAA injustement aux oubliettes, mes decks, parce que j'en ai pas fais un depuis trop longtemps, vous partagez ma musique de dégénéré, reprendre les topics poétique, refaire des topics incendiaires... Non bon là je déconne. On s'amuse bien.

Sincèrement lire, écrire et créer sont des plaisirs pour moi, d'autant pour un prépa littéraire. Abandonner le site fut une erreur.
Sans pressions, j'ai donc envie de les reprendre avec la même inconsistance et irrégularité qu'avant. La nouvelle rotation - peut-être même plus que la nouvelle extension - vend du rêve et j'ai très envie de reprendre Hearthstone - oui j'ai lâché aussi le site parce que je jouais beaucoup moins.

Mais dorénavant j'ai aussi accès à des cours de qualités et très intéressants, ce qui me donne aussi envie de vous les partager. Y comprit le Grec Antique. Y comprit mon cours sur le deuxième traité de la Généalogie de la Morale de Nietzsche. Oui ça vend pas du rêve comme ça mais c'est intéressant je te jure !

Bref, tous ça pour que oui, la prochaine chose, probablement, que vous verrez ici, signée de mon pseudonyme...

Ce ne sera pas un vieux topic, mais un nouveau deck !

Non en fait je n'en sais rien. Mais ce serait rigolo que je me foire quand même !
Demon22
  • 2229 message(s)
02 Avr 2019, 16:36
Youhou, bon retour o/
Même s'il me semblait que tu trainais encore un peu dans les parages. ;)
Hâte de lire ton prochain post en grecque ancien ! Et de le critiquer parceque il sert a rien parceque c'est une langue morte. Mais quoi de plus normal quand on revient d'entre les morts?... Je vous laisse méditer

Sinon bon retour parmi nous ^^
Je voudrais une étude comparative de l'écriture inclusive et du proto-indo-européen au niveau des genres masculin féminin et neutre siouplait :D
Bon retour ! Hâte de lire des trucs de qualité avec lesquels je ne suis pas d'accord :D

Retour vers Taverne