Gruul

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de HandlockEt ben c'est parmis les 2% qui utilisent Gruul y'a 45% de démo 45% de pal 10% de voleur, par exemple!!! Pas qu'elle est dans 45% des decks démos...

Retard?

tu croix que j'avais pas piger du ***
shibby
  • 1276 message(s)
10 Oct 2014, 21:47
Citation de HandlockEt ben c'est parmis les 2% qui utilisent Gruul y'a 45% de démo 45% de pal 10% de voleur, par exemple!!! Pas qu'elle est dans 45% des decks démos...

Retard?

C'est pas très gentil :-(
Citation de shibby

Retard?

C'est pas très gentil :-(

merci de me soutenir ;)
Mais en gros ton commentaire précédent était totalement inutile, non pertinent et n'avait aucun sens?

Ah oui.
Citation de HandlockMais en gros ton commentaire précédent était totalement inutile, non pertinent et n'avait aucun sens?

Ah oui.

Une raison pour me traiter de retard ?
@Handlock Ton arrogance est insupportable. Prochaine remarque c'est plus qu'un avertissement crois moi.
Pour la peine je clôture le sujet, ça ne mènera à rien de bon...
J'aurais plutôt dire que je me fous de sa gueule, je ne suis pas arrogant. Et c'est bien nécessaire pour faire comprendre à certains, crois-moi.
Me semblais avoir verrouillé le sujet, j'ai du oublié.
Merci d'avoir rebondit sur ma remarque, ça me donne un motif supplémentaire pour un ban temporaire. Que ce soit l'arrogance ou le "foutage de gueule", aucun des deux n'est permis sur ce forum.

Bon vent.
Verouillé

Retour vers Discussion générale