BB-code dans les réponses, messagerie et + encore !

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de RibaluxC'est beau l'amouw <3 C'est moche l'alcool, surtout à toute heure :/



Citation de Bob-le-Blobfish
Citation de IronOfdragoonsMorale de l'histoire les enfants, boire c'est mal, écrire saoul, c'est pire xD


Je dirais même, être saoul à 15h30 un mercredi, c'est mal ! =)


J'ai pas résister, à la base je devais juste récup un boulot chez un poto, puis c'est partis en couille xD

Bon après c'est l'une des première fois ou je suis saoul comme ça, d'habitude je tiens bien un ou deux verres. Mais j'étais un peu fatigué.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Jan 2017, 19:44
Citation de IronOfdragoonsJ'ai pas résister, à la base je devais juste récup un boulot chez un poto, puis c'est partis en couille xD

Bon après c'est l'une des première fois ou je suis saoul comme ça, d'habitude je tiens bien un ou deux verres. Mais j'étais un peu fatigué.


Évite de t'étaler, on est pas sur forum des alcooliques anonymes.
Citation de RibaluxÉvite de t'étaler, on est pas sur forum des alcooliques anonymes.

='D
Citation de Ribalux
Citation de IronOfdragoonsJ'ai pas résister, à la base je devais juste récup un boulot chez un poto, puis c'est partis en couille xD

Bon après c'est l'une des première fois ou je suis saoul comme ça, d'habitude je tiens bien un ou deux verres. Mais j'étais un peu fatigué.


Évite de t'étaler, on est pas sur forum des alcooliques anonymes.


XD, STALINE sauve moi !
Bon sinon c'est marrant mais le fofo il est méga actif, mon post que j'ai posté hier soir dès ce midi il est meme plus dans les 5 derniers :) c'est cool ça !
Citation de Ribalux
Citation de IronOfdragoonsJ'ai pas résister, à la base je devais juste récup un boulot chez un poto, puis c'est partis en couille xD

Bon après c'est l'une des première fois ou je suis saoul comme ça, d'habitude je tiens bien un ou deux verres. Mais j'étais un peu fatigué.


Évite de t'étaler, on est pas sur forum des alcooliques anonymes.


Magnifique x)
Citation de ColereCachee
Citation de Ribalux
Citation de IronOfdragoonsJ'ai pas résister, à la base je devais juste récup un boulot chez un poto, puis c'est partis en couille xD

Bon après c'est l'une des première fois ou je suis saoul comme ça, d'habitude je tiens bien un ou deux verres. Mais j'étais un peu fatigué.


Évite de t'étaler, on est pas sur forum des alcooliques anonymes.


Magnifique x)


ET responsable en plus !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Jan 2017, 11:37
T'as tendance à être vénimeux sur le forum Iron alors que tu es agréable et sympathique. Fais attention à comment tu t'exprimes, respecte les gens et leurs avis. (conseil du prof mibu xD). Surtout que j'adhère à ce que dit Bob, surtout la messagerie, "mes derniers messages" également, les BB codes j'ai pas tout compris, trop technique pour moi mais si ça permet de faciliter les BB codes, c'est également une bonne idée.
Citation de MiBuDArKT'as tendance à être vénimeux sur le forum Iron alors que tu es agréable et sympathique. Fais attention à comment tu t'exprimes, respecte les gens et leurs avis. (conseil du prof mibu xD). Surtout que j'adhère à ce que dit Bob, surtout la messagerie, "mes derniers messages" également, les BB codes j'ai pas tout compris, trop technique pour moi mais si ça permet de faciliter les BB codes, c'est également une bonne idée.


Rien de bien compliqué pour les BB-codes, c'est juste qu'une petite barre de recherche rapide (comme dans le deck-builder) pour les BB-codes dans les réponses, (que ce soit, sous les articles, en commentaires de decks ou sur le forum) nous faciliterait grandement la tâche.
Citation de RibaluxC'est beau l'amouw <3 C'est moche l'alcool, surtout à toute heure :/


FAUX !! ( tant que ce n'est pas quotidien ) :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs