Concour

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

zoruch
  • 113 message(s)
20 Nov 2016, 17:43
Petite question pour les adminis allez vous refaire le concour de création de deck comme pour TGT.
Merci
Kenz0
  • 4820 message(s)
20 Nov 2016, 18:01
Ce serait sympa :)
Ribalux
  • 6234 message(s)
20 Nov 2016, 18:06
Ils ne l'ont fait qu'une fois, c'est pas dit qu'ils le refassent. Même si j'avoue que ce serait sympa, et que ça relancerais un peu les decks, parce qu'être en top5 de la semaine avec +2, c'est un peu limite
Tempostar
  • 4883 message(s)
20 Nov 2016, 21:04
Citation de RibaluxIls ne l'ont fait qu'une fois, c'est pas dit qu'ils le refassent. Même si j'avoue que ce serait sympa, et que ça relancerais un peu les decks, parce qu'être en top5 de la semaine avec +2, c'est un peu limite


Ça fait quand même toi+un autre mec, pas mal.
Mamytwink
  • 1901 message(s)
22 Nov 2016, 11:29
C'est une superbe idée oui :) On va voir cela avec l'équipe !
zoruch
  • 113 message(s)
22 Nov 2016, 13:40
Citation de MamytwinkC'est une superbe idée oui :) On va voir cela avec l'équipe !

Merci ! !!!
MiBuDArK
  • 4492 message(s)
22 Nov 2016, 15:50
"concours", désolé déformation pro ;)
Ribalux
  • 6234 message(s)
22 Nov 2016, 18:03
Citation de MamytwinkC'est une superbe idée oui :) On va voir cela avec l'équipe !


Mince, va falloir que je me remette au travail ^^ Après Gadgetzan va nous offrir un joli nouveau panel de decks :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs