Erreurs de cartes et autres.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

IL y a une erreur quand on va sur la page de la dame Naz'jar ( http://www.hearthstone-decks.com/ligue- ... ame-nazjar ) Et qu'on clique sur la recompense Sorcière des mers naga on nous amène vers la page du Murloc mini-aileron
Melody
  • 7321 message(s)
01 Juil 2017, 16:08
Merci Math Wii, c'est désormais corrigé.
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Juil 2017, 23:08
Bonsoir, les erreurs de nom que j'ai souligné deux trois post plus haut, à propos de cette page sont toujours présentes, et il y a aussi des erreurs dans l'article résumant les Q&A des devs:

Druide jade vs Quête Voleur : [...] Un nouveau set de cartes va arriver, qui sait ce qui se passera au cours des prochains mois ?

Mage Freeze : le Mage Freeze existe depuis longtemps, et ce sera comme ça toujours toujours comme ça à moins que les développeurs ne modifient quelque chose.

Le Démoniste et la méta : [...] C'est arrivé avec le Chaman, mais ils ne peuvent pas faire toujours de bonnes cartes, mais nous avons des idées pour le Démoniste. ???

La carte au succès inattendu : les développeurs ont été surpris par la popularité des cartes comme la Tranchefeuille monstrueux être jouée bien plus que ce qui était prévu. ???

A quel moment la Team 5 intervient : l'équipe a beaucoup de données qui leur permettent d'analyser les cartes les plus puissantes du moment (ex : la surveillance du Druide jade actuellement).

Mage et Guerrier (Arène) : les développeurs ont diminué faiblement le taux d'apparition? des meilleures cartes du Mage, et augmenté faiblement (de même) celles du Guerrier.



Plus quelques petites fautes et autres, pas très importantes.
Melody
  • 7321 message(s)
02 Juil 2017, 07:28
Comme je l'ai déjà précisé dans d'autres topics, en ce qui concerne les erreurs dans les news, nous ne souhaitons pas quelles soit relevées relever directement sur un post sur le forum. Mettez les directement dans les commentaires si besoin est. Celles-ci seront corrigées.

Pour les autres erreurs de cartes, nous regarderons ça cette semaine.
Bonjour,

J'ai cherché à importer un deck d'hearthstone jusqu'ici, mais il y a un petit problème.
La carte Adaptabilité s'est retrouvée remplacé par Acclimatation sur votre site.

Le problème vient surement qu'au début de l'extension, les deux cartes avaient le même nom.
Melody
  • 7321 message(s)
05 Juil 2017, 13:38
Hello,

Alors effectivement, au début de l'extension les 2 cartes avaient le même nom. Je remonte le souci auprès des admins :)
Zecharia
  • 2385 message(s)
05 Juil 2017, 13:47
Hello LeBubastien,

Effectivement, ces cartes avaient le même nom, ce qui a un peu embrouillé notre algorithme. C'est corrigé normalement.

Merci pour le retour !
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Août 2017, 00:09
Je tenais juste à signaler que de nombreuses cartes avait un "Nom original" (c'est-à-dire le nom en anglais) incorrect, puisqu'on peut y lire leur vrai nom (en français). Sont concernées (au moins celles-ci, j'ai pu en louper): Bolvar sang-de-feu , Malfurion le Putride , Uther de la Lame d'ébène , Deuil de la Lumière , Garde noir , Druidesse de l'essaim , Essence d'ombre .

De plus, il y a quelques erreurs diverses avec les cartes suivantes:
- Capte-talents : Il manque une majuscule au nom originale.
- Enchanteresse Drakkari : Il ne devrait pas y avoir de majuscule à "Drakkari" (autant dans le nom que dans le BBCode).
- Avalanche : Il y a un "n" en trop dans le nom originale.
- Clone de glace : L'image indique encore le premier nom qui lui avait été donné, "Clone de givre".

Voilà, et une petite question (plutôt adressée à Melody): est-ce que quelqu'un arrive à prendre le temps de lire tous les commentaires de toutes les news, même quand il y en a dans les 130+ ? Parce que c'est peut-être mieux d'indiquer les fautes des articles dans les commentaires, mais s'il y en a trop, les messages peuvent se perdre.
En passant, j'ai signalé plusieurs erreurs/remarques à propos de la dernière news, ici: http://www.hearthstone-decks.com/articl ... _id=457240

Voilà, bonne soirée à vous! o/
Melody
  • 7321 message(s)
09 Août 2017, 07:53
Les cartes seront corrigées dans la semaine pour mettre leur bon nom en anglais. Pour certaines images pensez à rafraîchir votre cache par ex. pour Avalanche, chez moi elle apparaît correctement.

Les majuscules ont été ajoutées. Merci d'avoir relevé ceci. Bonne journée.
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Août 2017, 21:05
Bonsoir, l'erreur sur la carte Avalanche est toujours présente, je parlais du "Avanlanche" au lieu de "Avalanche" dans le nom original. Bonne soirée. o/

EDIT: J'ai repéré une autre erreur, les héros Gul'dan le saccage-sang et Garrosh seigneur du fléau sont considérées comme des serviteurs, pas des héros.

Retour vers Suggestions, avis et bugs