[Proposition] Présentation des membres ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonsoir à tous !

Ce beau forum vient de naître et je sens que son ambiance sera très agréable !

Afin de renforcer cet esprit de bonne entente et de convivialité, pourquoi pas ouvrir un topic où tous les nouveaux pourraient se présenter, leur nom, leur âge, leur parcours dans Hearthstone bref pour faire connaissance !

Voilà, j'attends vos avis :)
Je trouve que c'est une bonne idée :D
Idée bienvenue et existant dans beaucoup d'autres Forum, ça peut apporter un petit +
Bonne idée !!!
Très bonne idée!
Adrom
  • 135 message(s)
03 Août 2014, 20:31
On peut peut être tout simplement crée le sujet dans la taverne ? a moins que vous vouliez un sujet/personne
Citation de AdromOn peut peut être tout simplement crée le sujet dans la taverne ? a moins que vous vouliez un sujet/personne

Un sujet par membre sera peut être plus clair qu'un flow infini de réponse avec présentation.
Au moins chacun pourrait laisser libre cours à son imagination !
Citation de Demonhaq
Citation de AdromOn peut peut être tout simplement crée le sujet dans la taverne ? a moins que vous vouliez un sujet/personne

Un sujet par membre sera peut être plus clair qu'un flow infini de réponse avec présentation.
Au moins chacun pourrait laisser libre cours à son imagination !


+1 Laisser la liberté à chacun de se présenter de par lui même à la taverne en créant un topic est mieux je pense
Après il faudrait soit une nouvelle catégorie pour pouvoir y poster les présentations, soit dans la taverne. Mais que l'on est au moins l'aval des modos / admins, parce que si il s'agit de déplacer tous les postes de la taverne par la suite, bonjour la galère :o

Retour vers Suggestions, avis et bugs